CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Marocain à l'honneur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Marocain à l'honneur Empty Un Marocain à l'honneur Mer 10 Nov 2010, 9:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est un marocain, originaire de Mohammedia, un amoureux des oiseaux qui a développé une grande passion pour le Timbrado espagnol. Il est maintenant eleve-juge et apprend directement des éleveurs chevronnés espagnols.

Il participera au jugement des concours de ce weekend.
On ne peut qu'en être fier.

Voici un article récent qui parle de lui .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup d'entre nous le reconnaitrons.

2Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Mer 10 Nov 2010, 9:36 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

Bonsoir à tous

C'est un honneur pour les passionnés Marocains, je lui souhaite une bonne continuation, espérant bien qu'il y aura d'autre Marocains dans le futur.

Cordialement

3Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Mer 10 Nov 2010, 9:43 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Tarik pour l'information, je souhaite plein de réussite à notre ami dans sa carrire de juge.

4Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Mer 10 Nov 2010, 9:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'espère qu'on aura un jour des juges internationaux dans divers sections - Canaris ( chant, couleur et posture) indigenes , exotiques .......

C'est ainsi que le notre pays s'emancipera.

5Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Ven 12 Nov 2010, 2:58 pm

mbouhale

mbouhale

je lui souhaite une tres belle cariere

6Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Ven 12 Nov 2010, 4:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Mbouhale, et aux autres de suivre son exemple inchallah.

7Un Marocain à l'honneur Empty Re: Un Marocain à l'honneur Sam 13 Nov 2010, 12:36 pm

Mido

Mido

Merci Tarik pour l'information w 3ide mobarake said l jami3e

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum