CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La préparation pour le concours de couleur

+8
GRINI
chadid
canarisessaouira
Semmar
qodscan
jihad--c
karim amane
chardonoire.....CMF
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tout dhabord j'aimerais féliciter notre ami hatim Mohamed pour tout le travaille qu'il fait pour réussir ce concours je sais qu'il na pas arrêter de téléphoner par ci et par la et sans lui ce concours ne pourra pas exister bien je te sert la mais tu est dans le bon vois continue toute mes encouragement La préparation pour le concours de couleur  40158
il y a des préparations qui se déroule toute au long des concours c'est a dire avant et pendant et après les concours par cet discutions j'aimerais bien avoir votre avis comment vous aller préparer vos oiseaux pour les présentés au bon conditions (santé,cage ,plumage propreté...) au concours

karim amane

karim amane

La préparation pour le concours de couleur  40158

jihad--c

jihad--c

La préparation pour le concours de couleur  40158

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour et merci a notre administrateur CHOUAIB d'avoir ouvert ce poste a fin d'expliquer un peu la procédure pour la préparation au concours de canaris de couleurs .
Alors pour commencer pour moi je procède comme suit :

Préparation des cages concours

La préparation pour le concours de couleur  Dsc04510

Ensuite je procède pour l'encagement tout en commencent le dressage des oiseaux on mettant 4 par 4 devant moi afin qu'il s'habitue a la présence d'un juge prés d'eux lors du jugement afin qu'il ne soit pénaliser .

La préparation pour le concours de couleur  Dsc04511

Bon courage a tous !!

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Merci Hatim pour ces conseils de Pro. Allah ysakher a khay .

Trés beaux oiseaux machae Allah .

Semmar

Semmar

Trés beaux oiseaux Allah Ikemel Bikhir
Bravo c'est tres beau à voir
mes encouragement

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Hatim pour le travail de Pro ,cela demande beaucoups de patience et de savoir faire ,sans parler de la penible tache de tri des oiseaux qui demande aussi un oeil d'expert pour disqualifier les oiseaux fautif ou hors standard ,bravo encore

Invité

Anonymous
Invité

Merci tout le monde pour vos encouragements.

chadid

chadid

merci cher hatim pour les conseils

GRINI

GRINI

Bon courage Mr Hatim
Je reve toujours avoir des oiseaux comme les votres

Mido

Mido

Bravo Hatim pour le travail de Pro . w lahe ikamale bikhire La préparation pour le concours de couleur  40158

Invité

Anonymous
Invité

Et voila c'est fini pour les préparations les oiseaux ont besoin d'un peu de calme le juge normalement arrivera aujourd'hui et le concours aura lieu demain a partir de 9h dommage je n'ai pas pu engager la majorité des oiseaux car je doit garder les très bon au championnat du monde mais ça veux pas dire que j'ai mis des médiocre au concours se sont de beaux oiseaux aussi en tout cas je souhaite bonne chance a tous les participants et un grand merci a toute personne qui sera parmi nous demain INHAELAH .

Mido

Mido

lahe iwafake a ba hatim et a demaine inchallah

fouad1977

fouad1977

salut, un travail de prof cher hatim, bon courage pour tout le monde

saadhaim

saadhaim

bon courage et bonne chance a tous se qui participe et a demain inshalah !!!!

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bon chance à tous les participants et à demain inchallah.

hamza-canari

hamza-canari

salam,

bon chance a tout, LAH I WAFEK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum