CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails

+4
Mediterrania
al arabi
canarisessaouira
qodscan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

1erconcours canaris de couleurs au MAROC / Les détails



1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou11

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou12

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou13

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou14

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou15

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou16



1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou18

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails Concou19


NB:Pour toutes information supplémentaires les documents sont enversion téléchargeable sur :http://www.fom.on.ma/

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci Hatim pour l'annonce.

J'ai par contre certaines questions que je voudrais bien que tu m'expliques.

1 - Est ce que le coucours est ouvert à tous les eleveurs ou seulement ceux de la Fom??

2 - Vous parlez de certificat de capacité ...comment se la procurer et qui doit la fournir?

3- Y aura-t-il un concours en parallele avec un exposé ou d'abord le concours ensuite l'exposé.??

En tous cas, je trouve que c'est une trés bonne initiative pour encourager la canariculture des oiseaux de couleur et posture, mais j'espere que ceux qui ne sont pas membre de votre entité puissent aussi participer.

Invité

Anonymous
Invité

1-le concours et ouvert a tous les éleveurs mais le classement et la remise des prix ne sera décernée qu'au éleveurs ayant baguée leurs oiseaux avec des bagues homologuées, cela ne voudra pas dire que les autres oiseaux des autres entités ou ne portant pas de bagues ne recevront pas de fiche tout les participants aurons le même traitement .
2-le certificats de capacité concerne les oiseaux protéger comme le chardonneret ou autres pas les canaris et il pourra s'en procurer tout éleveurs auprès des services d'état concernées .
3- au moment ou le jugement s'effectue l'exposé assuré par une autre personne M.Boeri Maxime , aura lieu dans une salle de conférence car aucun éleveurs n'est autoriser a assister au jugement .

J'espère être claire en tout cas je suis la si il ya d'utre chose encore ambigu .

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci d'avoir repondu aussi sincerement ba Hatim.

Je pense que tes eclaississements ont soulagé plus d'un eleveur.
Je souhaite une grande réussite pour ce premier concours de couleur et posture jugé par un juge OMJ ( à ma connaissance) et que les participants soient nombreux.

As tu pensé à mettre des affiches chez les animaleries de Salé ?
Aussi , si tu es disponible jeudi soir vers 18h, je t'invite à une réunion d"une association locale à la maison des jeunes ( dar chabab ) de Tabriquet. tu pourrais nous expliquer davantage ce concours.

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci Hatim pour les renseignements ,en essayera d'etre pret pour le rendez vous

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci d'avoir repondu aussi sincerement ba Hatim.

Je pense que tes eclaississements ont soulagé plus d'un eleveur.
Je souhaite une grande réussite pour ce premier concours de couleur et posture jugé par un juge OMJ ( à ma connaissance) et que les participants soient nombreux.

As tu pensé à mettre des affiches chez les animaleries de Salé ?
Aussi , si tu es disponible jeudi soir vers 18h, je t'invite à une réunion d"une association locale à la maison des jeunes ( dar chabab ) de Tabriquet. tu pourrais nous expliquer davantage ce concours.

Non pas de quoi c'est mon devoir car cette passion doit s'agrandir d'avantage .
Pour jeudi je vais voir apel moi juste l'aprés midi du jeudi me le parler et je vais essayer d'être au rendez-vous.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Oki l'ami, inchallah je te rappellerais.

al arabi

al arabi



Bravo cher Hatim

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour à tout le monde,
Félicitations pour votre concours.Mais je ne comprends pas l'importance et le sens de l'article premier dans un concours destiné aux canaris de couleurs. A moins que votre concours n'invite les éleveurs d'oiseaux à phénotype sauvage. Mais dans ce cas là quel est le juge qui se charge de juger ces oiseaux? Enfin c'est votre premier concours donc on peut tolérer des erreurs d'inexpérience.Alors bon courage.

Invité

Anonymous
Invité

Mediterrania a écrit:Bonjour à tout le monde,
Félicitations pour votre concours.Mais je ne comprends pas l'importance et le sens de l'article premier dans un concours destiné aux canaris de couleurs. A moins que votre concours n'invite les éleveurs d'oiseaux à phénotype sauvage. Mais dans ce cas là quel est le juge qui se charge de juger ces oiseaux? Enfin c'est votre premier concours donc on peut tolérer des erreurs d'inexpérience.Alors bon courage.

M.Mediterrania le premier article et bien claire : Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé si l'éleveur n'est pascapacitaire pour l'espèce présentée. Une copie du certificat de capacité devraêtre fournie.
Je vous explique si ca vous parait un peu louche car a ma connaissance ca se passe toujours comme ca en Europe, le concours c'est purement pour les canaris de couleurs mais en parallèle une expo se tien aussi et je vous garantie que ce n'est pas un maque d'expérience c'est juste que vous n'avez pas compris le règlement . je vous redit Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé : exposé ca veut pas dire un oiseaux au concours donc pas besoin d'un juge, et du faite que durant l'exposition qui sera en parallèle avec le concours on accepte pas d'oiseaux protéger tel que le chardonneret comme exemple , et si au Maroc il n'existe pas de capacitaires ca va venir ne vous en faite pas .
J'espère être claire et que je vous est bien répondue sinon je suis ouvert a toute vos question



Dernière édition par Mohammed Hatim le Mar 02 Nov 2010, 4:05 pm, édité 1 fois

sadik

avatar

Mohammed Hatim a écrit:
Mediterrania a écrit:Bonjour à tout le monde,
Félicitations pour votre concours.Mais je ne comprends pas l'importance et le sens de l'article premier dans un concours destiné aux canaris de couleurs. A moins que votre concours n'invite les éleveurs d'oiseaux à phénotype sauvage. Mais dans ce cas là quel est le juge qui se charge de juger ces oiseaux? Enfin c'est votre premier concours donc on peut tolérer des erreurs d'inexpérience.Alors bon courage.

M.ROSSIGNOL le premier article et bien claire : Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé si l'éleveur n'est pascapacitaire pour l'espèce présentée. Une copie du certificat de capacité devraêtre fournie.
Je vous explique si ca vous parait un peu louche car a ma connaissance ca se passe toujours comme ca en Europe, le concours c'est purement pour les canaris de couleurs mais en parallèle une expo se tien aussi et je vous garantie que ce n'est pas un maque d'expérience c'est juste que vous n'avez pas compris le règlement . je vous redit Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé : exposé ca veut pas dire un oiseaux au concours donc pas besoin d'un juge, et du faite que durant l'exposition qui sera en parallèle avec le concours on accepte pas d'oiseaux protéger tel que le chardonneret comme exemple , et si au Maroc il n'existe pas de capacitaires ca va venir ne vous en faite pas .
J'espère être claire et que je vous est bien répondue sinon je suis ouvert a toute vos question


pense C'est Mediterrania et non pas Rossignol ???

Invité

Anonymous
Invité

Laarbi a écrit:
Mohammed Hatim a écrit:
Mediterrania a écrit:Bonjour à tout le monde,
Félicitations pour votre concours.Mais je ne comprends pas l'importance et le sens de l'article premier dans un concours destiné aux canaris de couleurs. A moins que votre concours n'invite les éleveurs d'oiseaux à phénotype sauvage. Mais dans ce cas là quel est le juge qui se charge de juger ces oiseaux? Enfin c'est votre premier concours donc on peut tolérer des erreurs d'inexpérience.Alors bon courage.

M.ROSSIGNOL le premier article et bien claire : Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé si l'éleveur n'est pascapacitaire pour l'espèce présentée. Une copie du certificat de capacité devraêtre fournie.
Je vous explique si ca vous parait un peu louche car a ma connaissance ca se passe toujours comme ca en Europe, le concours c'est purement pour les canaris de couleurs mais en parallèle une expo se tien aussi et je vous garantie que ce n'est pas un maque d'expérience c'est juste que vous n'avez pas compris le règlement . je vous redit Aucun oiseau protégé ne pourra être exposé : exposé ca veut pas dire un oiseaux au concours donc pas besoin d'un juge, et du faite que durant l'exposition qui sera en parallèle avec le concours on accepte pas d'oiseaux protéger tel que le chardonneret comme exemple , et si au Maroc il n'existe pas de capacitaires ca va venir ne vous en faite pas .
J'espère être claire et que je vous est bien répondue sinon je suis ouvert a toute vos question


1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 71696 C'est Mediterrania et non pas Rossignol ???


Sur un autre forum il a poster la même question et son sur nom et Rossignol .

chadid

chadid

merci et félicitation pour le concours hatim

laazaibi

laazaibi

Trés bonne initiative et c'est une première au Maroc.
Bonne chance aux organisateurs.
Merci et bien

Invité

Anonymous
Invité

1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807 1er concours canaris de couleurs au MAROC / Les détails 788807

WATERSLAGER

avatar

La reussite du concours et que vous venez nombreux le jour du 12 Décembre2010.
c'est là ou réside votre encouragement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum