CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BANDE D'AMIS A AGADIR

+8
al arabi
chadid
qodscan
chardonoire.....CMF
Driss
fouad1977
canarisessaouira
nabilagadir
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 4:38 pm

nabilagadir

nabilagadir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 5:29 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut les Gadiris ,se sont des amis trés simpa à qui je transmet mon grand bonjours ,j'allais les présenter :
-A droite Mounir ,éleveur de canaris de couleur chardonneret et des exotiques ,un fin menuisier ébéniste de grande qualité ,il faut voir ses batteries d'élevage ,il nous presente aussi son Youyou à la main
-Deusiéme à droite ,notre cher membre du forum Nabil alias nabilagadir
-Troisiéme position de droite Sallah eleveur d'exotique
-A gauche notre grand Brahim ,à qui je lui adresse mes homages ,il a sacrifier toute la terasse de sa maison pour les exotiques et une autre partie de la maison pour les chardonneret
Je crois que la bande est incomplete il vous manque Youness (membre du forum) à qui je lui adresse mes salutations

3BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 5:55 pm

nabilagadir

nabilagadir

On Vous Attend Un Visite de votre part Cher ami Fouad
et les membres du Forum

4BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 6:17 pm

fouad1977

fouad1977

salam
ravie chers amis et bonne continuation à cette hobby

5BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 6:59 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Heureux de faire la connaissance de nos amis agadiri dance

6BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 8:15 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

mes salutations chers amis agadiris ravis de vous voire ma visite pour votre ville est sera le plus proche possible . BANDE D'AMIS A AGADIR  545859

7BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 11:04 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Atbarkellah 3la lakhoute, j'espere que vous allez tous trés bien .

C vrai ba Fouad, il manque Younes. Ne serait-il pas le photographe ???!!!!!

Passez lui le salam de ma part

8BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Lun 01 Nov 2010, 11:39 pm

chadid

chadid

belle photo ravis de vous voire

9BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Mar 02 Nov 2010, 9:08 am

al arabi

al arabi




ravi de vous connaitre

10BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Mar 02 Nov 2010, 11:31 am

hamid marrakech

hamid marrakech

[b]un grand bonjour amis d'AGADIR ravi de faire votre connaissance .mes amitiés.
Hamid.

11BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Mar 02 Nov 2010, 4:30 pm

laazaibi

laazaibi

Echanté !
Mes salutations à tous les Agadiris

12BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Mar 02 Nov 2010, 11:37 pm

Mido

Mido

ravi

13BANDE D'AMIS A AGADIR  Empty Re: BANDE D'AMIS A AGADIR Mer 03 Nov 2010, 4:23 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3laykom,

ravie de faire votre connaisance mes meilleur salutation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum