CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mue de mon chardo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mue de mon chardo Empty Re: mue de mon chardo Dim 03 Oct 2010, 4:26 pm

abdou

abdou

salam les amis mon chardonneret a commencé sa mue juvenile il ya un moi .il a fait tember des plumes de sa téte mais rien n'a poussé dans leur place sauf deux petites plume invisible rouge du masque.
alors que les autre chardoos qui ont comencéé la mue ensembles ont presque terminer leurs masques.
est ce qu'il peut faire repouser ses plumes?
aidez moi svp!!

2mue de mon chardo Empty mue de mon chardo Dim 03 Oct 2010, 4:59 pm

adnan

adnan

salam, abdou mais le dans une petite cage avec sa pochette il doit etre dans le noir et tu vera en meme pas deux semaine il aura fait son rouge. moi tous mes oiseaux son dans les pochette une fois qu' ils commances a chanté je les sorts si ta pas de pochette va au souk (klaira a casa )c est 10dhr

3mue de mon chardo Empty Re: mue de mon chardo Dim 03 Oct 2010, 5:12 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

abdou a écrit:salam les amis mon chardonneret a commencé sa mue juvenile il ya un moi .il a fait tember des plumes de sa téte mais rien n'a poussé dans leur place sauf deux petites plume invisible rouge du masque.
alors que les autre chardoos qui ont comencéé la mue ensembles ont presque terminer leurs masques.
est ce qu'il peut faire repouser ses plumes?
aidez moi svp!!
peut -tu nous mettre une photo?,

4mue de mon chardo Empty Re: mue de mon chardo Dim 21 Nov 2010, 4:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

comment va ton chardop a t il terminer son mue ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum