CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon blog pour le waterslager

+10
ahmed oujda
hamza-canari
canarov
youssef fés
canarisessaouira
chadid
Potoyou
Mido
qodscan
chardonoire.....CMF
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon blog pour le waterslager  Empty Mon blog pour le waterslager Lun 27 Sep 2010, 11:37 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam
Bonjour tout le monde !
Bienvenue dans mon nouveau blog tout neuf !
je viens de mettre à jours mon nouveau blog consacré a l'élevage et l'analyse du chant du waterslager .
De votre côté, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos messages !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Lun 27 Sep 2010, 11:20 pm, édité 1 fois

2Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Lun 27 Sep 2010, 1:22 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Beau Blog Ba Chouaïb, de belles photos, du texte bien argumenté. On sent que ta conversion au Malinois est trés frappante. Bonne continuation Khouya.

3Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mar 28 Sep 2010, 1:24 am

Mido

Mido

tbarkalahe 3like a ba chouaib trés beau blog et bonne continuation

4Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mar 28 Sep 2010, 11:17 am

Potoyou

Potoyou

Bon courage , allah ysakher !

5Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mar 28 Sep 2010, 9:22 pm

chadid

chadid

très beau blog;
merci pour le partage cher chouaib et bonne continuation

6Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mar 28 Sep 2010, 11:41 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Chouaib ,trés beau blog je vois que tu t'es bien mis dans le waterslager ,je te souhaite une trés grande réussite et beaucoup de champion avec

7Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mer 29 Sep 2010, 11:33 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci les amis Mon blog pour le waterslager  263650

8Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Mer 29 Sep 2010, 9:15 pm

youssef fés

youssef fés

trés beau blog félicitation Mr CHOUAIB

9Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Jeu 30 Sep 2010, 11:33 am

canarov

canarov


Toutes mes félicitations Chouaib, très beaux blog, avec de belles installations et de beaux sujets, avec lesquels figurent surement de futur champions incha ALLAH.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne saison 2010 - 2011.

10Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Jeu 30 Sep 2010, 11:54 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

canarov a écrit:
Toutes mes félicitations Chouaib, très beaux blog, avec de belles installations et de beaux sujets, avec lesquels figurent surement de futur champions incha ALLAH.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne saison 2010 - 2011.
MERCI KHAY ADAM

11Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Ven 01 Oct 2010, 8:59 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

bien vraiment un blog pro d'un éleveur pro. bien


FÉLICITATION

12Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Ven 01 Oct 2010, 9:22 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume mes frères.

Très beaux blog khay Chouaïb;de belles instalations; un très beaux amour pour ces oiseaux (le malinois).
Bonne chance et bonne continuation.Elah yssekher.

Très cordialement,Ahmed

13Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Ven 01 Oct 2010, 10:37 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hamza-canari a écrit:
salam,

bien vraiment un blog pro d'un éleveur pro. bien


FÉLICITATION


ahmed oujda a écrit:salam alaykoume mes frères.

Très beaux blog khay Chouaïb;de belles instalations; un très beaux amour pour ces oiseaux (le malinois).
Bonne chance et bonne continuation.Elah yssekher.

Très cordialement,Ahmed
merci

14Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Sam 02 Oct 2010, 5:43 pm

WATERSLAGER

avatar

Un beau blog chouaib Mon blog pour le waterslager  40158

15Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Ven 05 Nov 2010, 2:38 pm

eljazouli

eljazouli

un très bon blog chardonoire je trouve que tu est très doué pour la création des blog peut tu me faire un blog comme le votre .
merci

16Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Ven 05 Nov 2010, 10:42 pm

fouad1977

fouad1977

rien a dire impeccable bravo

17Mon blog pour le waterslager  Empty Re: Mon blog pour le waterslager Sam 06 Nov 2010, 1:35 pm

al arabi

al arabi

tres joli blog
belles installations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum