CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perruche ondulée les plus recherche

+3
qodscan
Mido
nabilagadir
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perruche ondulée les plus recherche Empty perruche ondulée les plus recherche Sam 13 Mar 2010, 2:57 pm

nabilagadir

nabilagadir

perruche ondulée les plus recherche Mg781110
perruche ondulée les plus recherche Perlde10
perruche ondulée les plus recherche Copyri10

pour plus d'information :
http://perruches.forums-actifs.net/les-mutations-f30/mutations-perruches-ondulees-t2788.htm

2perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Sam 13 Mar 2010, 9:40 pm

Mido

Mido

merci khay nabil pour le partage

3perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Sam 13 Mar 2010, 10:26 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci pour le partage. Les perruches sont de trés intélligents oiseaux, trés belles aussi, mais trop perturbante.

4perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Sam 13 Mar 2010, 11:55 pm

samsamaka

avatar

salam
j'ai les déjà elever ils ont de magnifiques couleurs mais vraiment se sont des perturbants, des consommateurs de graines ....

5perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Jeu 10 Fév 2011, 4:14 pm

nabola-canari

nabola-canari

vraiment beau!

6perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Jeu 10 Fév 2011, 4:53 pm

Potoyou

Potoyou

Ta raison Tarik , Il sont beau mais perturbant

7perruche ondulée les plus recherche Empty Re: perruche ondulée les plus recherche Jeu 10 Fév 2011, 9:04 pm

aznemeam

aznemeam

vraiment nabil , moi personnelement c'est avec les perruche que j'ai commencé ma premiere experience d'elevage, se sont des oiseaux de compagnie et qui s'habitu vite a l'homme , il y en a meme des gens qui les ont bien dressé a cause de leur intelligence et leur facilité d'apprentissage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum