CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un anti poux: le miel noir لعسل لكحلة

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ahmed oujda

ahmed oujda

Salam alaykoume,

Hier,j'étais chers un ami vendeur de produit d'oiseaux et éleveur de canaris. on a discuter des poux et les moyens de protection contre ces indésirables. Il m'a dit qu'un éleveurs de canaris très expérimenté lui a conseiller d'utiliser du miel noir لعسل لكحلة pour ne plus voir les indésirables dans son élevage, il suffirai de mettre quelque gouttes de لعسل لكحلة aux extrémités des perchoirs et les coins des cages.les poux ne reviennent plus. Donc ,dés ma rentrer a Oujda ,j'essayerai ce nouveau traitement.

Je savait bien que لعسل لكحلة fait fuir les serpents et les souris par seul effet de son odeur.

très cordialement.

abdrahimm

abdrahimm

c'est quoi le miel noir ?

CHARIFI

avatar

Salam à tous,
merci beaucoup pour cette information, mais je pense que l'odeur du miel ou tout ce qui est sucré attire les fourmis avec un appétit incroyable.

achraf

avatar

le miel noir


لعسل لكحلة


(gatrran)????

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume
en faite, c'est pas du miel , juste on l'appel comme ça لعسل لكحلة, c'est une matiere noir comme du goudron, qui se vend chez les vendeur des produits traditionnels لعشابة. yemke hiya l9Etrane elli kaydiouh les artisanaux f lghourafe nta3 trabe ta9lidi

ahmed oujda

ahmed oujda

salam,oui c'est ça, c 'est la matiére que l'on met sur la potrie ,pour boire ,elle a une belle odeur,pour moi.

CHARIFI

avatar

c'est Katrane قطران il a des utilités très très important pour l'être humain et surtout dans le monde rural et son utilité pour les oiseaux je viens de l'apprendre de Si Ahmed.

ahmed oujda

ahmed oujda

salam

Moi aussi j'étais bien étonné pour son utilisation contre les indésirables. inchalah ,je vais l'essaye dés ma rentrer a la maison à oujda. mais avant je doit acheté ivermectrine. et puis j'essayerai لعسل لكحلة.

bonne chance les gas.

Potoyou

Potoyou

Moi On m'avait dit de mettre des goutes dans le bain !

Et les poux ,n'approcherons plus a vos chardonnerets

Mais pas pour toujours ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum