CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide moi a determinée :mutatuion

+5
canarisessaouira
Mediterrania
qodscan
Mido
nabilagadir
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide moi a determinée :mutatuion Empty aide moi a determinée :mutatuion Lun 21 Déc 2009, 11:11 am

nabilagadir

nabilagadir

j'ai reçu cette canari de mon cousin (JB)
aide moi a determinée :mutatuion 27267611

2aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Lun 21 Déc 2009, 12:03 pm

Mido

Mido

et c'est koi le problem ?? aide moi a determinée :mutatuion Icon_smile

3aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Lun 21 Déc 2009, 1:16 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Nabilagadir, est ce que tu veux connaitre l couleur de ton canari ??
Il faut voir son ventre , mais c'est un panaché à mon avis.

4aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 8:51 am

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour,


C'est possible qui est un moineau? et pas une canaris?

5aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 9:40 am

nabilagadir

nabilagadir

NON c'est un mâle canari a huppe [u]

6aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 2:10 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Nabil ,pour le male Hupé il vaut mieu s'en débarrasser ,c'est un male panaché
qui te donnera toujour des jeunes panaché ,vu la qualité des oiseaux que tu viens d'acquerir
Fouad à+

7aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 4:28 pm

campatriot

avatar

C est un canari ordinaire panaché, qui n'a pas de classification ni couleur posture.

8aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 5:52 pm

nabilagadir

nabilagadir

merci les amis

9aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mar 22 Déc 2009, 6:25 pm

Mido

Mido

dr aide moi a determinée :mutatuion Icon_smile

10aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Ven 15 Jan 2010, 8:33 pm

achraf

avatar

est ce qu'il y a des canaris mutant

11aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Ven 15 Jan 2010, 8:34 pm

achraf

avatar

??????????????????????????????????

12aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Ven 15 Jan 2010, 9:26 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

achraf a écrit:est ce qu'il y a des canaris mutant
que veut tu dire par mutant? j'aimerais bien te comprendre pour te rependre exactement sur ta repense

13aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Sam 16 Jan 2010, 11:50 am

achraf

avatar

est ce que il y a des mutation chez le canari ,,,?????????

14aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Sam 16 Jan 2010, 2:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Achraf : tous les canaris domestiques sont des mutants. le canari sauvage (ou sylvestre) est de couleur noir-jaune ( vert ) . fais une recherche d'images pour avoir une idée plus claire.

Je voudrais bien voir ton chardo mutant aide moi a determinée :mutatuion 71696

15aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 10:47 am

rachid79

rachid79

un canaris en mutation c est des bâtarde ou des hybridé

16aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 11:11 am

qodscan

qodscan

Salam à tous

rachid79 a écrit:un canaris en mutation c est des bâtarde ou des hybridé


Tu peux nous expliquer ça !!!

17aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 3:23 pm

rachid79

rachid79

je veux dire par bâtarde c est comme prendre un canaris de couleur et la couple avec un canaris de chant hybride c est un chardonneret avec canaris

18aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 6:52 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ouii, je veux bien comprendre ce que tu viens de nous dire, mais je pense que les canaris descendent tous du canari sauvage...

Les mutations sont venues à travers les années et années d'elevage '.avec le changement de milieu( nourriture, climat , etc...) des modifications ont survenu au canari ( changement de couleur, taille, chant ) et avec la selection des sujets on a pu obtenir toutes les classes de canaris qui existent mnt ...

Donc les canaris mutants ne sont ni batards ni hybrides, sauf si tu veux , le canari à facteur rouge , qui a été introduit par croisement au tarin rouge de Venezuela.

19aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 7:07 pm

rachid79

rachid79

pour vous alors existe plus les pur souche de canaris le plus proche de canaris sauvage et le timbrado voila une photo de canaris sauvage silvestreaide moi a determinée :mutatuion 57434570

20aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 8:08 pm

qodscan

qodscan

salam à tous,

je pense qu'on ne s''est pas bien fait comprendre cher ami.

Biensur qu'il existe encore des canaris silvestres ( sauvages) , mais cela ne veut pas dire que les canaris mutants sont des batards ou hybrides... ils restent tous des canaris

21aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 10:18 pm

rachid79

rachid79

oui mon ami ils restent des canaris je veux juste avoir une avis sur ce sujet merci Smile

22aide moi a determinée :mutatuion Empty Re: aide moi a determinée :mutatuion Mer 10 Nov 2010, 10:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

On est là pour ca , echanger nos connaissances.

Je pourrais me tromper moi aussi sur certaines choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» aidé moi
» A l'aide
» AIDE MOI
» Aide moi
» je cherche de l aide

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum