CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à la recherche d'un couple Malinois.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à la recherche d'un couple Malinois. Empty à la recherche d'un couple Malinois. Jeu 03 Avr 2014, 10:33 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam tout est dit dans le titre, je suis en quête d'un couple malinois bague 2013, faites donc vos propositions merci.

2à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Ven 04 Avr 2014, 12:35 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Tu auras peut etre une grande chance si quelqu'un t"en propose un en plein periode de reproduction ,je te souhaite bonne chance tu peut trouver des mâles ,quand au femelle ???

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu veut je peut enllever un couple de mes bateries.

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Je vous remercie vraiment pour votre disponibilité, canariessaouira et chardonoire oui j'aimerais bien acheter un couple d'un éleveur confiant ça sera un bon départ pour mieux se lancer dans l'élevage. je vous contact sur MP chardonoire merci.

5à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Ven 04 Avr 2014, 10:08 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

J'ai essayé de vous contacter mais je reçois ce message, Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés !

6à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Ven 04 Avr 2014, 10:56 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
le probléme de messagerie sera regler bientot

7à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Ven 04 Avr 2014, 11:04 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Oui j'ai parvenu à envoyer un message, il a fallu atteindre 20 messages pour s'y mettre, merci canariessaouira !

8à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Ven 04 Avr 2014, 11:20 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Comme d'habitude il est toujours là pour les autres

momo_63

momo_63

Ssi Chouaib fait partie des meilleur éleveurs du canari malinois au Maroc, c une référence en matière d'élevage et un grand connaisseur du chant malinois, tu as de la chance d'avoir eu un couple qui n'ont seulement de sont élevage mais de sa propre sélection de cette année
Bon courage pour la repro et profite de ses connaissances quand tu le verras il n'est pas du tout avare de conseils au contraire

Salutations à tous le monde ça fait un moment que je me suis pas connecté
 à la recherche d'un couple Malinois. 253418 

10à la recherche d'un couple Malinois. Empty Re: à la recherche d'un couple Malinois. Sam 05 Avr 2014, 1:31 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci mon ami je ne suis q'un simple éleveur qui ne cesse de travailler pour améliorer ma souche .
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum