CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre Modérateur "driss" est malade

+23
Azizmcm
laaini
norodom
laazaibi
ZINE-EDDINE
fouad1977
momo_63
anass el ammari
qodscan
WATERSLAGER
hamid marrakech
MAKDAD
Malinois_70
tarik479
Mouhacine
hazar
amrang
youssef fés
aznemeam
tarik
al arabi
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 9:19 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Rappel du premier message :

Guéris vite
Juste un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs

Juste des prières et des chaleureuses pensées pour te rappeler que j'ai hâte de te revoir sur pied !

26Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Jeu 20 Mar 2014, 9:57 am

tarik479

tarik479

On aimerait bien savoir de ses nouvelles , que dieu lui accorde un rétablissement rapide et parfait ainsi qu'à tous ceux qui souffrent.

27Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Jeu 20 Mar 2014, 12:33 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Il est impossible de le joindre par téléphone, son état de santé ne lui permet pas de trop parler.
Personnellement j'utilise des SMS pour communiquer avec lui ( Je pourrais éventuellement vous passer son numéro pas MP) .

Suite à sa visite hier soir avec quelques amis, Il nous a dit qu'il suit son traitement pour stabiliser son état de santé. Prions pour qu'il retrouve vite sa bonne santé.

Allah ychafik khay Driss.

28Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Ven 21 Mar 2014, 7:40 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Lah ychafik a ba Driss

29Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mar 25 Mar 2014, 11:42 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour tout ceux qui veulent rencontrer notre ami driss il sera  present a rabat au clinique agdal le jeudi 27/03/2014 ver 10 h pour toute rensignememt veuillez me contacter par tél
merci

30Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Jeu 03 Avr 2014, 12:00 am

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Bon rétablissement Monsieur Driss ! le même prénom que celui de mon père que Dieu le bénisse !

31Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Ven 11 Avr 2014, 3:47 am

smail jawhari

smail jawhari

اللهم شافيه و عافيه أنت الشافي و أنت العافي ياأرحم الراحمين on t'attend tous cher ami inchaallah tout cela ne sera qu'un mauvais cauchemar allez Mr driss on t'atteeeeend .

32Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 13 Avr 2014, 10:07 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci les amis pour vos prières, hamdolillah mon état se stabilise ...
J'ai encore besoin de vos Doaa...

33Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 13 Avr 2014, 9:00 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

Heureux très heureux de te lire cher Ami , le bon Dieu est avec toi Homme de bien .

34Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 14 Avr 2014, 8:42 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Alhamdo lillah wa chokrou lillah. Pour une guérison complète bi idni Allah.

Bon retour parmi nous nous Ba Driss.

35Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 14 Avr 2014, 9:32 am

hazar

hazar

Salamoalikom
lhamdo lilah, wo ana tangoul mal lforum mnawar gouli ba driss m3ana, inchaa lah bi chifae lkamel wa l3ajil. Bon retour ba Driss

Dernière édition par hazar le Lun 14 Avr 2014, 1:51 pm, édité 1 fois

36Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 14 Avr 2014, 11:17 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Bawadir alkhayr bi idni allah ,trés heureux de te relir ba Driss et bon retour parmi nous

Dernière édition par canarisessaouira le Lun 14 Avr 2014, 11:03 pm, édité 1 fois

37Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 14 Avr 2014, 9:46 pm

aznemeam

aznemeam

hamdolilah si driss, je vous souhaite une guerison rapide inchallah amine.

38Notre Modérateur "driss" est malade - Page 2 Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mer 16 Avr 2014, 9:20 pm

tarik

tarik

je te souhaite un rétablissement complet inchaalah.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2