CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre Modérateur "driss" est malade

+23
Azizmcm
laaini
norodom
laazaibi
ZINE-EDDINE
fouad1977
momo_63
anass el ammari
qodscan
WATERSLAGER
hamid marrakech
MAKDAD
Malinois_70
tarik479
Mouhacine
hazar
amrang
youssef fés
aznemeam
tarik
al arabi
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Notre Modérateur "driss" est malade Empty Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 9:19 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Guéris vite
Juste un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs

Juste des prières et des chaleureuses pensées pour te rappeler que j'ai hâte de te revoir sur pied !

2Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 10:57 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Face à tes problèmes de santé cher Driss ,la vie est parfois douloureuse et tu en fais l'expérience .Bien que je me sent désarmée face à cette nouvelle, je ne peut que t'apporter toute ma sympathie , amitié et mes encouragements pour que tu guerris vite ,et que tu reviens parmi nous ,on est tous avec toi pour te soutenir ,tous mes souhaits pour un prompt retablissement

Dernière édition par canarisessaouira le Mar 11 Mar 2014, 11:06 am, édité 1 fois

3Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 11:41 am

al arabi

al arabi

Cher Driss je te souhaite un prompt retablissement

4Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 3:31 pm

tarik

tarik

bon retablissement et bon retour. allah ichafi jami3 almouslimine!

5Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 4:14 pm

aznemeam

aznemeam

CHER AMI DRISS , j’espère qu’aujourd’hui, tu vois un peu le bout du tunnel et que tu vas de mieux en mieux, que tu arrives à prendre en charge ta maladie. Tu as été bien courageux pendant tous ces derniers jours, toutes ces dernières semaines, très bientôt, tu verras, tout cela sera de l’histoire ancienne.
Je t’adresse tous mes vœux sincères et chaleureux de prompt rétablissement et te souhaite de retrouver très vite ta pleine santé et ta légendaire joie de vivre,tes activités professionnelles, tous tes loisirs que tu aimes tant.

6Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 4:15 pm

youssef fés

youssef fés

Bon rétablissement cher ami

7Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 6:34 pm

amrang

amrang

Je te souhaite bonne rétablissement et rapide pour que tu sera parmi nous inchaallah

8Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 7:42 pm

hazar

hazar

salamoalikom
je te souhaite rapide rétablissement mon cher ami Driss, inchaa lah ghada douz o nchoufouk m3ana dahak kif dima

9Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 8:03 pm

Mouhacine

Mouhacine

اللهم اشفه شفاء ليس بعده سقما ابدا

اللهم خذ بيده اللهم احرسه بعينيك التى لا تنام

و اكفه بركنك الذى لا يرام و احفظه بعزك الذى لا يُضام .و اكلأه فى الليل و فى النهار

و ارحمه بقدرتك عليه ّ.أنت ثقته و رجائه يا كاشف الهم . يا مُفرج الكرب يا مُجيب دعوة

اللهم البسه ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا ياأرحم الراحمين

اللهم اشفه اللهم اشفه اللهم اشفه

اللهم امين

10Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 8:26 pm

tarik479

tarik479

Bon rétablissement

11Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 10:39 pm

Malinois_70

Malinois_70

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Dim 09 Mar 2014, 11:17 pm

MAKDAD

MAKDAD

اللهم شافيه و عافيه أنت الشافي و أنت العافي ياأرحم الراحمين

13Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 12:16 am

hamid marrakech

hamid marrakech

du bon courage et un moral de fer sont les armes qu'il te faut cher frère pour te défendre...bon rétablissement notre coeur est avec toi .

14Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 1:42 am

WATERSLAGER

Bonjour;

Tu m'a manqué cher Frère, j'implore Allah le grand et le miséricordieux, de te rendre ta vitalité ton sourire ta bonté ta générosité et  surtout ton hospitalité qui réchauffe le cœur de tes amis, je prie Allah pour qu'il te remet sur pied plein de santé.
Cher ami revient nous vite inchaa Allah.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

15Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 8:19 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Tous mes voeux de rétablissement Khay Driss. Allah yjib chifae.

16Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 12:27 pm

anass el ammari

anass el ammari

الله يشافيك خاي دريس الودغيري أتمنى لك العافية والصحة في أقرب وقت

17Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 9:41 pm

momo_63

momo_63

Allah ichafik a moulay Driss
wibarek lik fss7i7a
Tahor inchaa allah

18Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Lun 10 Mar 2014, 11:38 pm

fouad1977

fouad1977

bon rétablissement cher driss

19Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mar 11 Mar 2014, 7:33 am

ZINE-EDDINE

je te souhaite un prompt rétablissement Cher ami !!!!

20Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mar 11 Mar 2014, 7:55 pm

laazaibi

laazaibi

Trés bon rétablissement et courage courage cher ami.

21Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Jeu 13 Mar 2014, 12:23 pm

norodom

norodom

Bon rétablissement mon ami et soit fort moralement pour mieux faire face à cette maladie.
On t'aime trés fort.

22Notre Modérateur "driss" est malade Empty courage frere driss Sam 15 Mar 2014, 4:40 pm

laaini

laaini

Allah ichafik a si Driss

23Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mar 18 Mar 2014, 5:51 pm

Azizmcm

Azizmcm

الله يشافيك أخويا دريس أو يخليك لوليداتك

24Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Mar 18 Mar 2014, 9:49 pm

eljazouli

eljazouli

BON RÉTABLISSEMENT SI DRIS

25Notre Modérateur "driss" est malade Empty Re: Notre Modérateur "driss" est malade Jeu 20 Mar 2014, 8:31 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Driss vous saluent tous et vous remercie pour vos prières.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant