CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mésange charbonnière (haddad)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mésange charbonnière (haddad) Empty mésange charbonnière (haddad) Jeu 25 Juil 2013, 7:42 pm

smail jawhari

smail jawhari

salut tout le monde,alors si quelqu'un d'entre vous a déjà élevé la mésange charbonnière,j'aimerais bien qu'il me donne des informations d'élevage de cet oiseau (cage, alimentation, suppléments alimentaires, ....).
merci !

2mésange charbonnière (haddad) Empty Re: mésange charbonnière (haddad) Ven 26 Juil 2013, 7:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Regardes ce lien. Sujet déja traité.

https://canarimaroc.forumactif.com/t1183-haddad?highlight=haddad

3mésange charbonnière (haddad) Empty Re: mésange charbonnière (haddad) Sam 27 Juil 2013, 2:25 am

smail jawhari

smail jawhari

qodscan le sujet date vraiment je voulais avoir une nouvelle mise à jour à propos de l'élevage de cet oiseau est-ce qu'il y a du nouveau concernant son élevage, maintenant si le fait de relancer un sujet déjà traité je vous prie chers modérateurs de bien vouloir m'excuser.

4mésange charbonnière (haddad) Empty Re: mésange charbonnière (haddad) Sam 27 Juil 2013, 9:16 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu as raison Smail. le sujet est ancien. Je pense que les éleveurs de ce genre d'oiseaux sont peu nombreux donc les mises à jour !!!!!!

5mésange charbonnière (haddad) Empty Re: mésange charbonnière (haddad) Dim 28 Juil 2013, 2:40 am

smail jawhari

smail jawhari

merci beaucoup qodscan je vois maintenant que tu as mieux compris le but de ma question Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum