CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Booogzy => Potoyou

+5
hazar
Driss
qodscan
3imadine
chardonoire.....CMF
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Booogzy => Potoyou   Empty Booogzy => Potoyou Lun 07 Mai 2012, 10:31 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

j salam
j'aimerais biens vous informer que Booogzy => Potoyou ne fait plus parti de l'équipe et ça suite a sa demande je tiens pour le moment a le remercier infiniment pour tout le travaille qu'il a fait au forum il a été présent avec nous dés le début merci encore pour tes 1707 message,
tu est toujours le bienvenue parmi nous dans l'équipe
merci

2Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 1:52 am

3imadine

3imadine

salamou 3alikoum,
dommage qu'on perd un membre cher a nos yeux,je pense que kes etudes vont lui prendre énorm"ment du temps,je lui souhaite,la reussite dans tous les domaines et j'espere le revoir reprendre sa passion un jour ou l'autre.
Tu vas nous manquer amine.

3Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 8:12 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est une belle mauvaise nouvelle que j'apprends ce matin, c'est bien dommage qu'un membre nous quitte, mais aussi on respecte sa décision.

En tout cas, il restera un chèr ami à qui je souhaite beaucoup de succés.

4Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 2:10 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je te souhaite cher Amine ainsi qu'à tous les étudiants de notre forum beaucoup de réussites dans vos études et de succès dans votre vie.

5Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 3:47 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Mes souhaits de réussite à toi mon ami et à tous nos amis membres étudiants. Profite toi de ces moments d'études. tu saura, apres des années, que c'étaient les moments les plus beaux de ta vie !!!

6Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 4:38 pm

aznemeam

aznemeam

Bonne chance a toi boogzy

7Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Mar 08 Mai 2012, 4:43 pm

youssef fés

youssef fés

bonne chance

8Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Dim 13 Mai 2012, 11:42 pm

fouad1977

fouad1977

bonne chance dans tes études et prendre soin de toi cher amine

9Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Jeu 17 Mai 2012, 9:57 am

samhi

samhi

bonne chance amine et prend soins de toi

10Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Sam 18 Aoû 2012, 10:54 pm

3imadine

3imadine

salam
mes chers frères et amis,je reviens a vous dans ce sujet pour lancer un avis de recherche,concernant notre jeune ami Amine alias booogzy,que je cherche a joindre désespérément depuis mon arrivée au Maroc.
En effet son silence après 15 jours d'appel téléphonique,et des envois de sms,et message instantané via msn,et courrier électronique j'avoue que son silence m’inquiète,car il n a pas pour habitude de ne pas donner de ses nouvelles, après plusieurs tentatives comme je viens de vous l'expliquer .
De plus j'avais l'habitude de le joindre le soir par msn,alors si des membres le connaissent et qui peuvent donner des nouvelles,en espérant inchae-allah que rien ne lui soit arrivé,et que rabbii hefdou wenijih inchae-allah.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter,et ainsi de m'apaiser.
3idkoum moubarek wa koula 3amm wa antoum 3ala khier
salam

11Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Dim 19 Aoû 2012, 12:16 am

hazar

hazar

3imadine a écrit: salam
mes chers frères et amis,je reviens a vous dans ce sujet pour lancer un avis de recherche,concernant notre jeune ami Amine alias booogzy,que je cherche a joindre désespérément depuis mon arrivée au Maroc.
En effet son silence après 15 jours d'appel téléphonique,et des envois de sms,et message instantané via msn,et courrier électronique j'avoue que son silence m’inquiète,car il n a pas pour habitude de ne pas donner de ses nouvelles, après plusieurs tentatives comme je viens de vous l'expliquer .
De plus j'avais l'habitude de le joindre le soir par msn,alors si des membres le connaissent et qui peuvent donner des nouvelles,en espérant inchae-allah que rien ne lui soit arrivé,et que rabbii hefdou wenijih inchae-allah.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter,et ainsi de m'apaiser.
3idkoum moubarek wa koula 3amm wa antoum 3ala khier
salam

salamoalikom
Merci, notre cher ami, pour votre inquiétude au sujet de notre ami amine, nous espérons bien qu'il soit en bonne etat et qu'il n'a rien de mal et 3id moubarak ala jami3 lmousslimin

12Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Dim 19 Aoû 2012, 2:15 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense qu'Amine est en voyage à l’étranger et que tout va bien chez lui.

13Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Dim 19 Aoû 2012, 4:08 pm

3imadine

3imadine

salam
merci khouya tarek pour ces précisions,ainsi tu me rassures en même temps,je savais qu'en lancant un avis de recherche ici que j'allais avoir des nouvelles merci encore!

3idkoum moubarak koula 3amm wa antoum bikhier.

14Booogzy => Potoyou   Empty Re: Booogzy => Potoyou Lun 20 Aoû 2012, 4:04 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


On est là pour ça a ba 3imadine. Aid moubarak said à toi aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum