CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage d'Alméria

+17
tarik
laazaibi
abouomayma
jarissi abdeltif
youssef fés
hazar
canarisessaouira
abderrahim501m
midofes
hamid marrakech
al arabi
qodscan
charaf eddine
canarov
hicham2006
aznemeam
Driss
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voyage d'Alméria Empty Voyage d'Alméria Mer 25 Jan 2012, 10:50 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
J'ai le plaisir de partager avec vous les bons moment que nous avons passé lors de notre voyage à Alméria, moi et mes amis Mrini et Amrani ainsi que les autres membres de notre délégation mes amis Ofir, Hatim et son père, Zrira et Miloud...
C'était une superbe expérience, nous avons rencontré tous les fabricants des produits et accessoires que nous utilisons pour nos oiseaux ainsi que d'autres que je découvre pour la première fois... tout le monde était accueillant et voulait connaitre d'avantage sur l'ornithologie au Maroc... ils proposaient même de conclure des contrats avec des marocains pouvant assurer la distribution chez nous...
Une découverte décevante, le patron de la société VERSELE-LAGA (OROPHARMA) est un grand raciste !!! il n'a pas pu cacher sa haine envers les arabes !!! au point que dès qu'il a atterri dans son stand il a donné ses instructions à son personnel de ne plus communiquer avec les arabes et il a même intervenu pour rompre des discussions entre ses vendeurs et des clients arabes !!! ...
Je vais maintenant partager avec vous quelques photos :
Voyage d'Alméria Photo_12
Voyage d'Alméria Photo_13
Voyage d'Alméria Photo_14
Voyage d'Alméria Photo_15
Voyage d'Alméria Photo_16

d'autres photos pour demain in cha allah...

2Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Mer 25 Jan 2012, 11:14 pm

aznemeam

aznemeam

SALAM AALAIKOUM khay driss o aalasslamtkoum , premierement je voudrais bien feliciter notre delegation d ornithologie poue le resultat de 3 eme place en malinois individuel , et bassaha o raha asidi.

3Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Mer 25 Jan 2012, 11:43 pm

hicham2006

hicham2006

bien

4Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Mer 25 Jan 2012, 11:53 pm

canarov

canarov



Merci SSi Driss pour toutes ces belles photos que vous venez de partager avec nous, un grand Merci à toute la Délégation du Maroc, et on est content de voir leurs efforts récompenser avec une Médaille au Mondial...


5Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 1:34 am

charaf eddine

charaf eddine

Merci cher ami Driss,je suis trés content de vous savoir encor du convoi des ornithos, et des Malinois.
une pensée amicale d'essaouira ou les petits d'un de vos 311 auront leurs mots à dire trés prochainement.vivement l'année prochaine et rendez vous sur le podium en belgique à vos cotés.

6Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 8:22 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis doublement content ce Matin.

Le retour de notre Chér Driss et ses compagnons de voyage . ( Ba Driss, tu vois que ca valait la peine de voir tout ce beau monde ) Je vous dis Bon retour parmi nous.

Un autre grand retour parmi nous. C'est celui de notre chèr "Père spirituel" Ba ADAM? wa fine had laghbouurrr. Si on aurait su , on aurait envoyé Driss en Espagne depuis 3ou 4 mois plus tôt pour que tu nous reviennes Wink.

Bienvenue pour vous tous, et préparons nous davantage aux prochains mondiaux inchallah.

7Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 11:04 am

al arabi

al arabi

bien bien bien

8Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 11:25 am

hamid marrakech

hamid marrakech

bon retour cher ami Driss et tout les amis de notre délégation ; vivement les prochaines compétitions..très bonne continuation à vous tous et merci d'avoir partagé avec nous ces moments magique.

9Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 1:28 pm

midofes

midofes

Voyage d'Alméria 40158 et félicitation pour vos efforts

10Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 3:29 pm

Driss

Driss

Salam alaykom et merci,
voila d'autres photos :
Notre champion Ba Mrini
Voyage d'Alméria Photo_17
d'autres oiseaux champions :
Voyage d'Alméria Photo_18
Voyage d'Alméria Photo_19
Voyage d'Alméria Photo_20
Voyage d'Alméria Photo_21
Voyage d'Alméria Photo_22

11Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 3:39 pm

Driss

Driss

Voyage d'Alméria Photo_23
Voyage d'Alméria Photo_24

12Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 4:07 pm

Driss

Driss

Voyage d'Alméria Photo_25
Voyage d'Alméria Photo_26
Voyage d'Alméria Photo_27
Voyage d'Alméria Photo_28
Voyage d'Alméria Photo_29

13Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 5:20 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

merci driss pour le partage

14Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 5:28 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

Merci Khoya Driss pour le partage ,aala slamtkom et bon retoure à toi et à tous le staf de notre FOM

15Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 6:52 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Bon retour pour toi ba Driss et pour tous les autres amis et merci bcp pour ces photos très joli. Vous avez passé certainement des excellents moments qui vont graver des tres bons souvenirs dans votre mémoire, bi saha wa raha. Quant à "li ma itadkar", le patron de la société VERSELE-LAGA, c'est intéressant de connaitre nos ennemis et c'est lui le perdant en fin de compte.

16Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 7:03 pm

Driss

Driss

Voyage d'Alméria Photo_30
Voyage d'Alméria Photo_31
Voyage d'Alméria Photo_32
Voyage d'Alméria Photo_33

17Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 7:14 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

merci driss pour le partage
belles photos

18Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 7:15 pm

Driss

Driss

hazar a écrit:salamoalikom
Bon retour pour toi ba Driss et pour tous les autres amis et merci bcp pour ces photos très joli. Vous avez passé certainement des excellents moments qui vont graver des tres bons souvenirs dans votre mémoire, bi saha wa raha. Quant à "li ma itadkar", le patron de la société VERSELE-LAGA, c'est intéressant de connaitre nos ennemis et c'est lui le perdant en fin de compte.
Allah yessalemek wa nejik,
Justement, un vrai commerçant n'a pas d'ennemis !!! Mais lorsqu'on déteste un peuple on ne peut pas s'empêcher d'exprimer sa haine même sur un marché qui devient de plus en plus bourré de concurrents !!!

19Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 7:24 pm

youssef fés

youssef fés

merci driss pour les photos

20Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 8:38 pm

Driss

Driss

Voyage d'Alméria Photo_34
Voyage d'Alméria Photo_35

21Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 9:34 pm

Driss

Driss

Voyage d'Alméria Photo_36
Voyage d'Alméria Photo_37

22Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 9:44 pm

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

merci idriss pour les photos

23Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 9:51 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Driss pour le partage. As tu remarqué la taille des oiseaux?? Ils sont énormes. n'est-ce pas??

24Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 9:59 pm

Driss

Driss

Oui khay Tarik,
J'ai même demandé à un éleveur le secret de ces tailles ? d'après lui, en plus de l'héridité, ils distribuent la patée toute l'année surtout pour les oiseaux destinés aux expositions (une sorte d'engraissement !!!) !!! je ne sais pas comment leur foie s'adapte à ce genre de régime ???!!!

25Voyage d'Alméria Empty Re: Voyage d'Alméria Jeu 26 Jan 2012, 10:58 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

je suis tout-à-fait d'accord avec vous en ce qui concerne la taille des oiseaux ,en plus de l'héredité et la distribution des patés à la protéine ,il y a un autre facteur trés important celui de la consanguinité lointaine ,que j'ai essayé à chaque introduction de sang nouveau (des oiseaux venu d'europe ) j'arrive à avoir des oiseaux de belle taille .Pour eux en Europe ils ont beaucoup de choix ,c'est l'un des atous qu'ils ont

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum