CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union ornithologique marocaine News

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Union ornithologique marocaine News Empty Union ornithologique marocaine News Jeu 30 Juin 2011, 11:36 am

pepemaroc

pepemaroc

Comme il a été convenu , l'assemblée generale de l'U.O.M à Ghaba Khadra le 19/06/2011 a connue la participation de tous les composantes de l'Union (bureau , associations affiliées , clubs techniques et adhérents )
Dans un climat de bon entente et de serenité il a été procedé à l'election du nouveau president de l'U.O.M designé à l'unanimité qui n'est autre que Mr Mansouri Abdesalam , à qui il a été donné la liberte de choisir les membres de son equipe qui se verra la tache de conduire le vaisseau de L'U.O.M dans l'avenir.
Dans son allocution Mr A.MANSOURI a remercié toute la famille de l'U.O.M pour cette confiance et s'est porté garant de bien mener la gestion de l'U.O.M et de servir ainsi l'ornithologie marocaine .
Par ailleurs , et pour sa première tache officielle Mr MANSOURI a rendu visite le 26/06/2011 à la ville d'El Jadida ou il a rencontré les membres de l'association Bec d'or et débattre avec eux les perspectives d'avenir de cette région ornithologique.
Nous remercions à l'occasion Bec d'Or de l'hospitalité habituelle réservée aux repésentants de l'UOM lors de cette visite.

Photo du président de l'UOM avec l'association Bec d'or



Union ornithologique marocaine News 1309092813359

2Union ornithologique marocaine News Empty Re: Union ornithologique marocaine News Jeu 30 Juin 2011, 3:04 pm

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Je pense que L'UOM a fait le bon choix en accordant à Mr MANSOURI la présidence.

Je ne doute pas de sa capacité à mener de l'avant cette Union .

Toutes Mes Félicitations Mr Abdeslam.

3Union ornithologique marocaine News Empty Re: Union ornithologique marocaine News Ven 01 Juil 2011, 9:21 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

un bon choix de la part des membres du bureau de l'UOM on nomment un grand monsieur de l'ornithologie marocaine Mr Abdeslam comme président

Toutes Mes Félicitations Mr Abdeslam j’espère que ton nouveau poste mènera l’ornithologie marocaine vers l'avant .
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum