CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les œufs les plus bizarre dans nos élevages

+3
HAMZAOUI YOUNES
qodscan
chardonoire.....CMF
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Les œufs les plus bizarre dans nos élevage
ce matin en allons vérifier un nid pour récupéré les œufs j'ai découvert un plu grand et il me parait qu'il contient deux jaunes d’œuf j'ai penser d'ouvrir ce poste afin de partager avec vous les photos comme vous aller le remarquer il a un œuf plus petite d'une femelle du premier tours.
Les œufs les plus bizarre dans nos élevages Img_0912

Les œufs les plus bizarre dans nos élevages Img_0913

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Sobhane Allah Ba Chouab , la différence est claire.

J'avais une femelle qui pondait de miniscules oeufs et ils eclosaient.

Je pense que la taille n'as pas une grande importance.

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

Les œufs les plus bizarre dans nos élevages 737826
moi aussi J'avais une femelle qui pondait de miniscules oeufs et ils eclosaient.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Ses oeufs minuscule et majuscule apparaissent souvent au cours de l'élevage au milieu des oeufs normal,sauf qu'ils s"eclorent rarement ,personnelement je les ai rencontrer souvent mais sans resultat .Quand au femelle qui ponde que des oeufs minuscule c'est normal qu'ils s"eclorent de meme pour les femelles qui pondent que des oeufs grands taille

king_04

king_04

Soubhane allah Smile

hazar

hazar

salamoalikom
moi j'avais le meme probleme avec une femelle qui a pondu un ouef normal et un autre tres petit dans le deuxieme tour (apres 5 oeufs dans le premier tour). mes amis m'ont dit que le plus petit ça va donner un oisillon plus fort !!!! mais les deux oeufs eté malheureusement clairs !!!
je vois que l'oeuf petit est bleu c à d la derniere

nabola-canari

nabola-canari

j en ai deja eu comme c est tailles d oeufs vous ne coryez pas les petites oeufs fevondaaient alors que les grandes non!! c est bizarre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum