CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aliments riche en calcium

+7
m2z
Mido
Potoyou
amrang
nabola-canari
moka97
Passionmalinois
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aliments riche en calcium Empty Aliments riche en calcium Mer 09 Mar 2011, 11:16 am

Passionmalinois

avatar

Salam a3likom
Quels sont les fruits, légumes et produits riche en calcium que vous donnez pdt cette période avant la ponte?
Merci

2Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mer 09 Mar 2011, 12:20 pm

moka97

moka97

moi je donne le grit (mélange de coquillage et de corral ) ou l'os de seiche

3Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mer 09 Mar 2011, 4:49 pm

nabola-canari

nabola-canari

pour moi je donne SERIFEROL VITAM E aussi toujour la pattée

4Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mer 09 Mar 2011, 6:29 pm

amrang

amrang

moi je leur donne du calcium et os de sèche . je viens d'acheter a la9ri3a une boite du calcium avec du grit , 15 dh la boite .

5Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mer 09 Mar 2011, 6:53 pm

Potoyou

Potoyou

salam

La salade et le concombre je pense !

Pour les produit regarde se lien :

>> LIEN <<

6Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Jeu 10 Mar 2011, 8:10 am

Mido

Mido

pour moi je donne Bone de kalamar ( Lsan Lbhar )



Dernière édition par Mido le Mar 15 Mar 2011, 8:35 am, édité 1 fois

7Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mar 15 Mar 2011, 12:12 am

m2z

avatar

Mido a écrit:pour moi je donne Bone de kalamar ( lsan lbhar )
c'est l'os de seiche mido
mais pk les coquilages

8Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mar 15 Mar 2011, 3:05 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


Personnellement je donne le Calcium SANDOZ qui se vend au Pharmacie, il est très efficace en rapport du calcium, il suffit d'en donner deux fois par mois pour en voir le résultat.

Pour les verdures je trouve le concombre est un bon rapport de calcium, pour nos oiseaux, seulement il ne faut pas en trop donner.

9Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mar 15 Mar 2011, 3:54 pm

Passionmalinois

avatar

Ok concombre combien de fois par mois

10Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Mar 15 Mar 2011, 5:29 pm

samhi

samhi

bsr .pour moi je donne l'os de seiche en poudre ( kanta7no ) mélanger avec la patté d'œuf et la farine de mais ( patté de maison hhhh )

11Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Sam 21 Avr 2012, 9:30 am

aznemeam

aznemeam

Personnellement je donne du calcium sandoz et os de sèche ainsi que le grit , et mes adorable petite boules de plumes de choisir parmis eux.

12Aliments riche en calcium Empty Re: Aliments riche en calcium Lun 13 Oct 2014, 8:18 pm

bazik

bazik

je remonte ce sujet dsl,


mon père donnait a ses oiseaux de la coquille d'oeuf + l'oeuf broyés , la coquille bien broyé devient une farine , ....

c'est utilisé aussi comme remède pour les os (pour nous être humains ) si mélangé avec le citron.... elle finit par se dissoudre en quelque temps..... très concentré en Calcium et bcp bcp d'autres minéraux ....et assimilable a 100 % par l'oiseau... ( cas de la poule qui mange les coquilles )

bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum