CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA

+14
canarisessaouira
tarik
abouomayma
a.yassin
Potoyou
canarov
qodscan
amrang
nabola-canari
BKM
Driss
Mido
al arabi
hamza-canari
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hamza-canari

hamza-canari

Rappel du premier message :

Assalamo 3alaykom,

Voila les résultat du championnat national du malinois a Ouijda rédiger par Mr. Zine Eddine Secrétaire général du la Fédération.

L’association Oujdie d’amateurs d’oiseaux a organisé le 26/27 février 2011 le 5 ème national sous l'égide de la FOM / Casa .
Ce championnat a été jugé Mr Roland Carpentier , qui a animé aussi un débat bien réussi sur le malinois après le jugement des oiseaux du Samedi 26 Février en présence d'un grand nombre d' éleveurs de la ligue d’Oujda et de plusieurs villes marocaines.


Comme d’habitude on a procédé de la même manière :Le juge dans une salle et le public dans une autre où il écoute les oiseaux à l'aide d'une projection audiovisuelle , l’exception cette fois c’était une belle salle « la Galerie des arts d’Oujda » .

Le jugement a pris fin vers 17h . 96 oiseaux ont été jugés pendant une journée et demi .

Je félicite l’association oujdie et la ligue orientale pour la bonne organisation du concours, je remercie Mr Roland Carpentier pour son intervention sur le malinois du samedi soir et son jugement et bien sur je dis bravo à tous les participants qui ont parcouru plus de 500 km et un grand Bravo aux gagnants de ce concours.


Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 1510

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 117

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2111

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2011

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2410

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2212

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2310

Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 2510


norodom

norodom

C'est pour rigoler un peu !!

Par hasard j'ai lu sur le journal affiché dans ce post que les autorités ont interdit la chasse clandestine du canaris malinois....et du chardonneret !!!!

Imaginez des malinois se promener entre les arbres !!!


Tout le monde peut se tromper ! c'est excusé!
dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance

canarov

canarov


Merci Hamza pour le partage et encore félicitations pour tous.

Hamza on attend toujours le pointage obtenu par chaque oiseau gagnant dans le concours pour avoir une meilleur idée sur les oiseaux.

Encore une petite question Hamza: Est-ce que la fédération de Casa à changée son nom ??? pour devenir la fédération Royale Marocaine des éleveurs d'oiseaux ?????

et depuis quand la fédération est devenu "fédération ROYALE" ? car c'est un grand événement qu'il va falloir fêter comme il se doit.

N.B: N'oublie pas STP de nous communiquer les points des oiseaux gagnants Hamza.

Mido

Mido

merci khoya hamza pour partage

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,

Merci chère Mewali3,

Khay Nourdine le journaliste a tombé, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Khay ADAM moi aussi j'attends avec impatience d'avoir le palmarès et on n'oublie pas que l'année dernière a Marrakech la premier note 113 point avec 6 en klok, et cette année c'est OUIJDA, difficile a ce déplacé pour les gens, que les oiseaux.
et a propos la Fédération Royal ALLAHO A3LAM, aucun idée.

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,

Merci pour le partage de ce beaux évenement,Dommage j'étais pas à oujda pour au moins faire part.

canarov

canarov



Wakha a khay Hamza wakha ykouno les résultats jayin 3la rajlihom wla bi le pigeon voyageur koun waslo Smile)))))))
c'était pour rire Smile


Oui on sait tous les résultats de Marrakech de l'année dernière, mais ceux qui nous intéressent actuellement sont ceux de cette année Wink

canarov

canarov




Alors les Amis, il y'a personne pour nous communiqué les Résultats et le nombre de point obtenus par chaque oiseaux gagnant ! ! !

C'est vrai que les noms des personnes gagnantes nous intéressent, mais ce qui nous intéresse encore plus se sont les oiseaux gagnants et combien chaque oiseau gagnant à obtenu, se sont eux les vrais stars des concours.

Ca va bientôt faire un mois que le concours à eu lieu, alors ca serait vraiment sympa de nous communiquer les Résultats complets.


Mido

Mido

canarov a écrit:

Wakha a khay Hamza wakha ykouno les résultats jayin 3la rajlihom wla bi le pigeon voyageur koun waslo Smile)))))))


Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499 Résultat du Championnat National du Malinois OUIJDA - Page 2 229499

amrang

amrang

je crois que le premier a eu 105 points ,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum