CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos du concours de TEMARA

+5
abderrahim501m
WATERSLAGER
qodscan
Mido
aanzir
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photos du concours de TEMARA Empty photos du concours de TEMARA Mer 02 Fév 2011, 2:03 am

aanzir

aanzir

Salam,
Voilà les meilleurs souvenirs du 2ème concours de Temara du 23/01/2011.

]photos du concours de TEMARA Cimg7619[/img]
]photos du concours de TEMARA Cimg7618[/img][img
[img]photos du concours de TEMARA Cimg7611[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7612[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7613[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7614[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7615[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7616[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7617[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7710[/img][img[img]photos du concours de TEMARA Cimg7620[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7621[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7622[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7623[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7624[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7625[/img][img]photos du concours de TEMARA Cimg7626[/img]

2photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Mer 02 Fév 2011, 9:12 am

Mido

Mido

merci pour le partage et bravo pour les gagnants

3photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Mer 02 Fév 2011, 10:00 am

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les photos, mais s'il vous plait il faut que vous sachiez une chose quant on parle de canari,
expositions, concours ces dans le cadre de l'ornithologie, ici je ne vois que les photos des personnes
qui ont assisté ou qui ont participé, ou sont les oiseaux dans tous ca, au moins poster des photos suivie
par une petite enregistrement vidoe des malinois ou des photos des canaris dans leur logement........
vraiment il faut respecter le domaine de l'ornithologie, il y en marre de voir les mémes tétes da,s ts les associations et tous les entités,et il y en a marre
de lire dans chaque concours une affiche dans le terme "sous l'egide de ..............".
Pensez aux changements, peut étre vous arrivez ensemble.

4photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Mer 02 Fév 2011, 12:47 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

killer a écrit:merci pour les photos, mais s'il vous plait il faut que vous sachiez une chose quant on parle de canari,
expositions, concours ces dans le cadre de l'ornithologie, ici je ne vois que les photos des personnes
qui ont assisté ou qui ont participé, ou sont les oiseaux dans tous ca, au moins poster des photos suivie
par une petite enregistrement vidoe des malinois ou des photos des canaris dans leur logement........
vraiment il faut respecter le domaine de l'ornithologie, il y en marre de voir les mémes tétes da,s ts les associations et tous les entités,et il y en a marre
de lire dans chaque concours une affiche dans le terme "sous l'egide de ..............".
Pensez aux changements, peut étre vous arrivez ensemble.

C'est vrai ce que tu dis, les oiseaux ont aussi leur part du gateau. Par contre je vois que tu as haussé un peu le ton ( C'est ce que j'ai senti quand j'ai lu ta réponse).

Espérons que les mentalités changeront ( pour ce qui est entités) et que la prochaine fois nous aurons des images et vidéos avec des photos dessus.

5photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Mer 02 Fév 2011, 2:42 pm

aanzir

aanzir

killer a écrit:
merci pour les photos, mais s'il vous plait il faut que vous sachiez une chose quant on parle de canari,
expositions, concours ces dans le cadre de l'ornithologie, ici je ne vois que les photos des personnes
qui ont assisté ou qui ont participé, ou sont les oiseaux dans tous ca, au moins poster des photos suivie
par une petite enregistrement vidoe des malinois ou des photos des canaris dans leur logement........



Jusqu’au là c’est acceptable malgré que nous sommes postés au rubrique album photo :photos des expositions, mais pour la suite vous exagéré. ???????????????????

ne kill pas les paroles!!!!

6photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Jeu 03 Fév 2011, 10:57 pm

aanzir

aanzir

salam,

7photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Jeu 03 Fév 2011, 11:37 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;

Les concours est un lieu de rencontre; plusieurs fois je disais que les concours sont des occasions de rencontre entre plusieurs tètes qui se sont pas vu depuis longtemps.
Je suis vraiment désolé Monsieur AANZIR d'avoir raté votre manifestation, car maintenant je regrette plus que jamais ; que ma tète ne figure pas sur les photos que vous avez posté.
Quand un oiseau gagne on mentionne le N° de la cage le N° de la souche le total des points, et c’est son propriétaire qui remonte au podium pour recevoir le prix et non l’oiseau tel et le sujet des photos poster.
Les oiseaux se sont des êtres vivants adorables car ils sont le facteur qui véhicule l'amitié et la fraternité. photos du concours de TEMARA 545859


Bravo; photos du concours de TEMARA 40158

8photos du concours de TEMARA Empty Re: photos du concours de TEMARA Ven 04 Fév 2011, 7:23 pm

aanzir

aanzir

salam,
voici le video du councours de TEMARA
[url]