CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...

+20
WATERSLAGER
abderrahim501m
Zineb
hamza-canari
aznemeam
Passionmalinois
hamid marrakech
qodscan
Driss
yassinehoud
achraf
fouad1977
titi
al arabi
Potoyou
nabilagadir
chardonoire.....CMF
canarisessaouira
Mido
Rahham Mourad
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonjour à tous les membres ..

Aprés un début de 3 mois , j'ai fini ma 1ère piéce pour canaris .... je viens aussi de finir ma 2ème piéce pour mettre mes volières , il reste à donner un coup de peinture final , mais en attendant j'ai accroché mes chardos , car je viens d'entamer les travaux de leur local ( ma 3ème pièce ) ...voilà où j'en suis , j'y vais petit à petit en suivant les conseils des personnes experimentés .
Merci à Fouad ( Canaris essaouira ) pour son aide à concevoir mes 3 locaux et aussi sincères remerciements à tous les membres qui partagent leurs connaissances & astuces et plus particulièrement à Mr Chouaîb .

Salutations distinguées

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_20

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_21

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_22

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_23

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_24

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  Photo_25


http://canarismogador.skyrock.com/ ( tjrs en cours de construction ) .

Mido

Mido

bravo a khay rahham mourad bien bien et bonne continuation

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Bravo Mourad ,la sale d'élevage est enfin prét ,il reste encore du travail sur la sale des voliéres et celle des chardos ,souhaitez nous bon courage les gars ,encore bravo Mourad

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Tu as fait un sacré boulot !!! félicitations je te souhaite bon courage
et nous sommes impatient de voir la deuxième pièce Merci pour le partage, Bon courage pour la suite..

nabilagadir

nabilagadir

bon courage
lah yssekher

Potoyou

Potoyou

bien Bravo , ta fait un Bon Travail !

al arabi

al arabi

beau travail
bonne continuation

titi

avatar

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  176287 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 C'est une tres belle installation!!!! Je t'envie....tes oiseaux vont etre au petit oiseaux félicitation!!!

fouad1977

fouad1977

rien à dire très belle salle d'élevage cher mourad Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158

achraf

avatar

bon travail et bonne continuation

yassinehoud

yassinehoud

Excellente installation

Bon courage pour la suite

Driss

Driss

Salam alaykom,
Tabaraka allah, tu as très bien démarré et c'est normal puisque tu as à tes coté notre cher Fouad.
Allah yessakhar

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés beau travail , bien soigné. On voit la touche du Pro.

Bonne continuation l'ami et bonne saison d'elevage inchallah.

Driss

Driss

Salam alaykom,
Tabaraka allah, tu as très bien démarré et c'est normal puisque tu as à tes coté notre cher Fouad.
Allah yessakhar

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Merci à tous pour vos encouragements , de mon côté je vous souhaite une excellente année 2011 et bcp d'oisillons .... Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  764585

hamid marrakech

hamid marrakech

[b]belle demeure pour nos protégés,très bonne continuation l'ami.

Passionmalinois

avatar

allah y sekhar a khoya c'est vraiment trés beau
et bonne continuation

aznemeam

aznemeam

bravo, Mourad l'organisation des cages et celles des produits pharmaceutique et aliments est très bien , ça nous fais du plaisir d'avoir des éleveurs marocaines avec des chambres d’élevage et matériels professionnel , bon continuité Mourad et bonne chance pour 2011 inchaalah.

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

tebarekellah 3lik, allahoma barek.

Zineb

avatar

Bonsoir félicitation pour votre travail j 'ai beaucoup apprécié bonne continuation et bonne chance pour la reproduction 2011.

abderrahim501m

abderrahim501m

exellent travail Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158

aznemeam

aznemeam

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  4015810

bravo , mais tu nous a pas montrer la suite de la chambre des chardoneret en construction, lahoma barek .

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,

Toute mes félicitations, je suis émerveillé de ce que je voie, pièces d'éleveurs professionnel, j’aime la couleur de la façade, celle de l'intérieur avec les meubles, allahoma la hassad, allahom barik.

J’aimerai bien t'avoir comme voisin cher ami Fouad. En fin bravo mourad
Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158 Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158

fouad1977

fouad1977

une salle d'élévage de lux c'est le rêve de tout les éleveurs Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  40158

lam

avatar

Salam. Tbarkallah excellent travail et qualité supérieur. Je suis content de voir des compatriotes qui ont cet espris de professionalisme. Ca nous a enormément inspiré. Je vous souhaite une excellente chance. ( On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités: Ghandi;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum