CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chardonneret boie trop

+5
nabilagadir
Rahham Mourad
canarisessaouira
m2z
Potoyou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chardonneret boie trop Empty Chardonneret boie trop Ven 24 Déc 2010, 5:29 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

J'ai eu une nouvelle femelle chardonneret Qui bois trop ce qui lui cause

une diarrhée !

2Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Ven 24 Déc 2010, 7:57 pm

m2z

avatar

C'est trop dangereux Amine
donc pense a lui acidifier l'eau plus concentré qu'ordinaire
tu enleve tout types de verdures et tu lui donne que de l'alpiste sec avec un peu de Niger
enleve l'abreuvoir de temps en temps ainsi que de la donner pour une semaine un godet par jour de graines de tournesol je veux dire par godet la PIPA a la Marocaine équivalent d'une petite cuillére
mais avant d'acidifier l'eau pense de lui mettre NIDASAN Anti-CRD un produit espagol en continuité toute une semaine alternativement avec Anti-Diareccio de la même société ils sont efficace mais toujours enlêve l'abreuvoir et veille sur le côté propreté
amicalement Mohamed Zakariae

3Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Ven 24 Déc 2010, 10:28 pm

Potoyou

Potoyou

Ok Merci , D'autre Avis ?

4Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Ven 24 Déc 2010, 11:46 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut Amin ,pour moi ta femelle faisait peut etre partis des chardonnerets guaspilleur d'eau ,c'est leur seul plaisir durant la journée ,il jette l'eau à guauche et à droit pour son propre plaisir ,je les avais plusieur fois ce type de chardonneret ,il faut lui remplir l'abrevoire deux fois par jours ,si c'est le cas il faut s'en debarassé par ce qu'il finira un jours par mourir par manque d'eau ,par un simple oublie
Il a l'air d'avoir une diarrhée ce n'est que l'eau guaspiller melangé à ses fientes donnant l'aspect à une dirrhée

5Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 8:33 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Salut mon cher Fouad ;

Tu m'aurais tu conseillé la même chose pour mes chardos ??? rire .... Chardonneret boie trop 229499

6Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 9:56 am

nabilagadir

nabilagadir

je te conseille par les abreuvoir a bille
c'est très difficile de gaspille eau
Chardonneret boie trop Fontai10

7Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 12:13 pm

Potoyou

Potoyou

Merci beaucoup pour votre aide

8Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 5:56 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Se soir j'ai fait quelque expériences qui m'ont confirmé que le sujet boie trop !

Ce qui lui cause cette diarrhée !

- j’enlève l’abreuvoir pour un peux de temps (1 heur), ces feints sont normal
- j'ai mis le sable f le plateau , et autours des feints il y a de l'eau !
- je l'ai surveillé et j l'ai vue boire beaucoup

______________________

Je lui donne l'eau avec le vinaigre de cidre + alpiste
je l'ai mis dans une cage avec une séparation des feints !

9Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 6:39 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ton chardo a un diabete. hihihihi.

Je te souhaite sa guérison. Mais comme a dit Fouad , fais attention à son abrevoir.

10Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 8:42 pm

Mediterrania

Mediterrania

Le chardonneret est malade de la coccidiose cet pour cela qu’il boit beaucoup d'eau

11Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 25 Déc 2010, 8:47 pm

Mediterrania

Mediterrania

Un oiseau malade de la coccidiose il a de diarrhée, un oiseau qu’ il a de diarrhée boit beaucoup d’eaux

12Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Dim 26 Déc 2010, 12:11 am

fouad1977

fouad1977

salut cher amine, même idée que takiz, c'est anormale faite attention a ton chardo. bon courage

13Chardonneret boie trop Empty Re: Chardonneret boie trop Sam 19 Fév 2011, 5:52 pm

nabola-canari

nabola-canari

nabilagadir a écrit:je te conseille par les abreuvoir a bille
c'est très difficile de gaspille eau
Chardonneret boie trop Fontai10

les oiseaux boivent de cette abreuvoir car c est pour les rongeurs??!


voila mon blog :http://www.canari-nabil.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum