CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acces interdit a plusieurs rubriques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acces interdit a plusieurs rubriques Empty acces interdit a plusieurs rubriques Mar 12 Oct 2010, 3:59 pm

kamall

kamall

bonjour mr chouaib
je me suis inscrit et presente dans votre forum mais on me donne pas l'acces a plusieurs rubriques pourquoi?veuillez me repondre svp

2acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mar 12 Oct 2010, 6:35 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Kamal patiente toi un peut ça va se retablir et tu aura accés à l'ensemble du forum

3acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mar 12 Oct 2010, 8:05 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que maintenant tu as accés à toutes les rubriques du Forum.

Peux tu me le confirmer STP?

4acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Dim 14 Nov 2010, 12:56 am

pino

pino

Boujour. Je me suis inscrit et presente dans votre forum mais on me donne pas l'
acces a plusieurs rubriques pourquoi? Veuillez bien me repondre svp

5acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Dim 14 Nov 2010, 1:05 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je remedie tt suite à ton probleme Pino ... l"activation du compte ne se fait pas automatiquement donc un admin doit etre dispo pr le faire
( il est 1h du matin khouya )

6acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Dim 14 Nov 2010, 1:12 am

qodscan

qodscan

Salam à tous

Tu es sur Pino que tu as fais ta présentation ici :
https://canarimaroc.forumactif.com/presentation-des-membres-f43/

Je ne la trouves pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

7acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mar 16 Nov 2010, 1:36 am

pino

pino

Salut khouya je m exuse d avoir ecrit ci tard et de le refaire aussi une deusieme fois mais le fait que j ai besoin de qlq information sur mon hobit c est qui ma pousser de faire ca, bon bref je me suis presenter une deusieme fois et malgre ca j arrive pas avoir l acces a des rubriques, merci .

8acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mar 16 Nov 2010, 1:53 am

pino

pino

Bonjour a vous, et il possible de savoir quesque ca signifie :utilisateurs avec un accès spécial car chaque fois je clique sur la rubrique : vos achat ou on peut voir tout les marchants disponible au maroc je recois le message : utilisateurs avec un accès spécial , et si ca vous derange pas comment je peus avoir l acces a ce genre de rubrique svp? Merci

9acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mer 01 Déc 2010, 1:12 pm

kamall

kamall

bjr moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a avoir acces a certaines rubriques surtt celle de achat,on me dit aussi qu'il s'agit d'un acces special.c'est koi cet acces et comment puis je en beneficier.merci de me repondre svp parceque la j me sens bloque dans ce forum et j'en profite pas pleinement

10acces interdit a plusieurs rubriques Empty Re: acces interdit a plusieurs rubriques Mer 01 Déc 2010, 9:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

@ Kamall, @ Pino: j'ai vérifié vos autorisations. En principe vous avez accés à ces rubriques.

Essayez de vous deconnecter puis vous reconnecter sur le forum.

Si le problème persiste , alors je verrais ce que je pourrais faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum