CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activation de la ChatBox

+4
chardonoire.....CMF
fouad1977
ahmed oujda
qodscan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Activation de la ChatBox Empty Activation de la ChatBox Sam 02 Oct 2010, 10:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Vu, que des fois on a besoin de réponses immédiates, vu que l'utilisation des MP connait quelques retards dans la réception, je vous annonce l'activation de la Chatbox

elle se trouve en bas de la page d'accueil du forum. Il suffit de cliquez sur le bouton Connecter pour l'utiliser.

https://canarimaroc.forumactif.com/index.htm

Je vous y attends pour un premier test.

2Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Sam 02 Oct 2010, 11:10 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

Très bonne idée le Chef; inchalah par le biais de cette fenètre la communication passera à 200%.
Mais comme même; j'ai une question: Pourquoi on doit toujours revenir à la premeire page du site pour pouvoir accéder au chatbox, peut-tu nos la rendre tjrs visible et active en bas de la page chaque fois qu'on change de rubrique.

mais tbarklah 3lik khouya tarik tjrs a la hauteur.

très cordialement , Ahmed

3Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 1:05 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Khouya Hmed, la Chatbox est un outil préconfiguré du forum, on ne peut le modifier , j'espere que dans les prochaines versions , ils pourront faire comme Facebook.

Mais je pense que , au moins la communication sera en temps réel.

4Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 1:27 am

ahmed oujda

ahmed oujda

ok khouya tarik et grand merci et appreciation pour tes grandes éfforts

Qodscan :::>>> wa khouya Hmed : arretes stp la carophil et la cantax .hihihihihih

5Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 5:15 pm

fouad1977

fouad1977

très bonne idée cher tariq et merci pour votre effort

6Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 5:33 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

a khouya mazal makhrejt men lebdala;mazal khas la cantax

7Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 6:26 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le travaille tarek mais une remarque la page doit être en haut non pas en bat peut_tu la maitre en haut ?

8Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 6:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pensais qu'en bas de page, elle ne derangerait pas le lecteur.

Mais les désirs du Chef sont des ordres. Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903Activation de la ChatBox 191903

9Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 6:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Wa sbeqtini a ba Chouab ......hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

10Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 6:59 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

non pas du tout moi j'ai pensais qu'en haut va se voir pour tout le monde mais attend les avis des autres Activation de la ChatBox 66536

11Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 7:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Waa ana je dis en bassss. Inna 3akassna ...hihhihhihi.

Mais C'est vrai , attendons les avis des autres membres.

12Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 7:40 pm

fouad1977

fouad1977

salam
a mon avis c' mieux de le mettre en haut de page car tout le monde peut le voir au contraire en bas je pense pas, merci

13Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 8:48 pm

hamza-canari

hamza-canari

salamo 3alaykom,

trés bon idée tebarekellah 3likom.

14Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 03 Oct 2010, 10:05 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

oui en haut est plus visible pour les membres.attendant qu'ils prennent habitude et remétter là à sa place d'origine (en bas). bon c mon avis

15Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Mer 06 Oct 2010, 6:00 pm

Mido

Mido

très bonne idée ba tarik bien

16Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Dim 17 Oct 2010, 1:51 pm

Canaris-agadir

je suis daccord avec ba chouab Activation de la ChatBox 263650

17Activation de la ChatBox Empty Re: Activation de la ChatBox Ven 05 Nov 2010, 2:08 pm

eljazouli

eljazouli

très bon idée ca nous donnent l'occasion de discuter pas mal de sujet ,merci au team.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]