CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo : Prière de ne pas déranger, Ca couve (Chardonnerets)

+9
abdou
al arabi
canarisessaouira
Mido
qodscan
achraf
Potoyou
Driss
canarov
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

canarov

canarov

J'ai aimé partagé avec vous la vidéo de ma femelle chardonneret entrains de couver ses œufs, sous l'oeil attentif de son mâle.

Driss

Driss

Salam alaykom,
Allah yessakhar Ba Adam, je suis bien sur invité au SBOU3.

Potoyou

Potoyou

Allah i sakher !

Bravo , et bonne chance pour la suite !

achraf

avatar

allah ysa5ar adam

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ma chaa Allah Ba Adam, Allah ysakher khouya .Bon chance pour la suite .

Mido

Mido

lahe ysakher a ba adam Vidéo : Prière de ne pas déranger, Ca couve (Chardonnerets) 101264

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,bravo Adam sa s'arrose ,je savais bien que tu arivera ,il faut pensé à la nouriture aprés l'eclosion incha allah dés maintenent ,exactement ce que j'ai dis à Driss ,par ce que le secret de l'élevage des chardonnerets en captivité réside dans la nature de la nouriture fournis au jeunes à l'eclosion ,il faut habituer les parents à manger se genre de nouriture ,mes fellicitations et bravo encore

al arabi

al arabi

canarisessaouira a écrit:Salut ,bravo Adam sa s'arrose ,je savais bien que tu arivera ,il faut pensé à la nouriture aprés l'eclosion incha allah dés maintenent ,exactement ce que j'ai dis à Driss ,par ce que le secret de l'élevage des chardonnerets en captivité réside dans la nature de la nouriture fournis au jeunes à l'eclosion ,il faut habituer les parents à manger se genre de nouriture ,mes fellicitations et bravo encore
BRAvO ET BONNE CONTINUATION

abdou

abdou

allah ikamel bikhir a sii adam !!

ahmed oujda

ahmed oujda

elah yssekher khouya adam

Gharbi

Gharbi

allah ysa5ar

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bravo adam enfin ta femelle couve mais dit moi la femelle est elle parva ou tête blanche?

safouane

safouane

bravo ba adam , laisakher . et comme a dit Mr fouad "canarisessaouira" il faut penser a la noourriture , c'est un astuce tres intresssant !!

bonne chance

qodscan

qodscan

Salam à tous,

chardonoire.....CMF a écrit:bravo adam enfin ta femelle couve mais dit moi la femelle est elle parva ou tête blanche?

Je ne crois pas que c'est une ( khal arrass) Ba Chouab. Surement une tête blanche.

safouane

safouane

salam a tous
c'est une agate tete blanche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum