Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video chant de Rossignol par un Hybride

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Video chant de Rossignol par un Hybride le Mar 11 Mai 2010, 2:47 pm

canarov

canarov
Pour le plaisir des oreilles, et dites-moi ce que vous en pensez ???

Dernière édition par canarov le Mar 11 Mai 2010, 10:22 pm, édité 1 fois

2Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mar 11 Mai 2010, 9:21 pm

Driss

Driss
Salam alaykom,
Ma cha allah wa tabaraka allah, très beau chant.
Alla yessakhar Khouya Adam.
Kayen chi had sur le forum ghadi yethawech Video chant de Rossignol par un Hybride Lol

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

Video chant de Rossignol par un Hybride Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
Video chant de Rossignol par un Hybride Sms08310

3Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mar 11 Mai 2010, 10:11 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous

Ana a khay Drisss houwa li aythawech ...Chetti Adam ach tay dir lina
Il est grave ,

Cet hybride chante bien le rossignol , mais a sa façon .

4Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mar 11 Mai 2010, 10:31 pm

canarov

canarov
Oui Tarik, c'est bien un Hybride, sacré oeil tbark ALLAH Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_wink

5Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mar 11 Mai 2010, 11:14 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous.

Video chant de Rossignol par un Hybride 71696Video chant de Rossignol par un Hybride 71696Video chant de Rossignol par un Hybride 71696
Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903

6Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 12:30 am

lam

Salam.
C'est super extra. Bravo. Allah ysakher
merci

7Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 10:49 am

Mido

Mido
trés beau chant alahe ysakhay a khay adam Video chant de Rossignol par un Hybride 101264

8Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 1:42 pm

achraf

tbarklah 3lik o 5lass Video chant de Rossignol par un Hybride 71696

9Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 2:44 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Ba Adam , je savais pas que tu avais cet oiseau!!! Allahy ysakher a khay.

Rah darni rassi b had tayr ; khassni chi Doliprane
Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903Video chant de Rossignol par un Hybride 191903 Video chant de Rossignol par un Hybride 191903

10Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 3:15 pm

canarov

canarov
Si tu veux Tarik, je peux te le vendre, pas de problèmes Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_biggrin

Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_biggrin

Je parle du Doliprane bien sûr, quant à l'oiseau il n'est pas à moi, c'est un ami fin connaisseur qui m'a passé le lien Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_biggrin et que je remercie énnormement au passage.

11Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 3:21 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

KarderinKanaro-plovdiv , c'est du russe??? C'est ecrit sur la vidéo comme titre == je comprends que KARDERINO= chardo, KANARO=canari, plovdiv????

Merci de répondre

12Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 3:25 pm

canarov

canarov
Sir khod lik chi Doliprane Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_biggrin

13Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 3:29 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

ou bch7al??? rembourssable f la mutuelle???

Héhéhéhéhé

14Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 11:45 pm

Potoyou

Potoyou
plovdiv = Sir khod lik chi Doliprane ???

lol!

15Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Mer 12 Mai 2010, 11:53 pm

canarov

canarov
Primo c'est pas du Russe, ca devrait être du Bulgare,

Secondo je connais pas le bulgare.

tertio ca devrait dire probablement: Hybride Video chant de Rossignol par un Hybride Lol

comme quoi il y'a rien de plus facile que de faire de la traduction.

16Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Jeu 13 Mai 2010, 8:44 am

qodscan

qodscan
Salam à Tous,

Plovdiv est une des villes les plus anciennes d'Europe puisque les premières traces de civilisation à cet endroit datent de la période mycénienne, soit la fin du IIe millénaire av. J.-C..( Source Wikipédia)

Blach men Doliprane Video chant de Rossignol par un Hybride Icon_smileVideo chant de Rossignol par un Hybride Icon_smileVideo chant de Rossignol par un Hybride Icon_smileVideo chant de Rossignol par un Hybride Icon_smileVideo chant de Rossignol par un Hybride Icon_smileVideo chant de Rossignol par un Hybride Icon_smile

17Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Jeu 13 Mai 2010, 10:14 am

canarov

canarov
Bravo ba Tarik,

Là c'est moi qui vais en prendre Video chant de Rossignol par un Hybride Lol

18Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Jeu 13 Mai 2010, 10:20 am

qodscan

qodscan
Salam à Tous,

canarov a écrit:Bravo ba Tarik,

Là c'est moi qui vais en prendre Video chant de Rossignol par un Hybride Lol

Pas besoin a khay, Allah ynajik men sda3 arrass.

Passons aux choses plus sérieuses, Y a t il quelqu'un qui peut nous analyser ce chant??

19Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Sam 15 Mai 2010, 12:44 am

canarov

canarov
Alors les Amis, on attend toujours l'analyse de chant avec impatience

20Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Sam 15 Mai 2010, 9:01 am

al arabi

al arabi
ROSSIGNOL?
Oui à sa façon

21Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Dim 16 Mai 2010, 1:42 am

canarisessaouira

canarisessaouira
Alors là Tarik je crois que tu cherche du doliprane 1000 ,il faut d'abord etre connaisseur du répertoire du rossignol pour pouvoir analysé et donné un avis sur la nature du chants de cet oiseau

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
Video chant de Rossignol par un Hybride Sms08310

22Video chant de Rossignol par un Hybride Empty Re: Video chant de Rossignol par un Hybride le Dim 16 Mai 2010, 4:18 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Doliprane 1000???!!! HéHéHéHéHé..

Je que je voulais dire Ba Fouad est tout simplement le fait de reconnaitre et citer les noms de certains tours selon les régions des éleveurs.

Je peux dire que ce chant comporte des ( t9ar9ir, tkarkir, tbarbir ) mais il est en général Hadadi.

voila mon analyse, je peux me tromper et j'attends vos réactions..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]