Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'en est-il du HARZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'en est-il du HARZ Empty Qu'en est-il du HARZ le Sam 08 Mai 2010, 9:01 pm

Invité

Anonymous
Invité
Salam à tous

Dans notre chère forum, dans la cathégorie des canaris de chant on entend parler surtout du malinois et du flawta,et j'ai cru comprendre qu'il y a des concours de chant organisé pour ces deux variétés.
Mais est ce que c'est pareil pour le harz? est ce qu'il est elevé auttant qu'eux? est ce qu'il y a des concours de harz?
ça m'interesse particulièrement car j'éléve des harz et que des harz, est ce qu'il y a d'autres eleveurs de harz parmis nous??

Merci
Mehdi

2Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Dim 09 Mai 2010, 11:17 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Les amateurs de Harz, a ma connaissance sont peu nombreux au Maroc et ne se regroupent pas en associations, d'ou le manque de concours nationaux. C malheureux quoi, surtout pour eux , d'autant que le Maroc peut mnt participer dans les internationaux.

3Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Dim 09 Mai 2010, 11:27 pm

canarov

canarov
Voila Mehdi, je pense que Tarik à tout dit, car les Amateurs du Hartz ici au Maroc, à l'instar des Amateurs de Timbrado, il y'en a encore très peu, et il ne se regroupent pas dans des associations ou des clubs d'ou le manque le compétitions et de concours organisés dans ces 2 catégories, ce qui est dommage car ces 2 oiseaux ont de très beaux chants.

Espérons que ca changera au bout des prochains jours.

4Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Lun 10 Mai 2010, 8:50 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

@Mehdix: je propose que tu nous mettes des vidéos de tes oiseaux, Cela encouragerait peut etre des membres à aimer les harz, sinon les connaitre au moins.

5Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Lun 10 Mai 2010, 12:39 pm

Invité

Anonymous
Invité
Salam,

Merci tarik et canarov pour vos reponses, c'est vraiment domage qu'il n'y a pas de concours de ce genre au maroc,
j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé une information interessante, une association marocaine organise un concour harz mediteranéen,avec les pays voisins, mais je sait pas si ça a abouti ou pas, car c'etais un poste asséz ancien. C bien ce genre d'initiatives.
par rapport aux videos j'ai pas des video de chant car c la premiere année que j'eleve le harz ils sont tous en repro, mais je pourrais mettre quelques unes et des photos, c'est une trés bonne idée, pour que les gens s'interessent plus au harz, j'essairais de mettre aussi des articles

Merci les gars

6Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Lun 10 Mai 2010, 1:09 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Il serait bien de savoir le lieu de cette association et de prendre contact avec elle.
Je pense que les marocains doivent elever toutes les races d'oiseaux.

7Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Lun 10 Mai 2010, 2:31 pm

Invité

Anonymous
Invité
C'est dans un forum Français, je sait pas si je doit citer le nom, que j'ai trouvé ce poste, c'est un eleveur marocain et président de région ornithologique 2 (RO2) qui s'appel hallaj je sait pas si tu le connais? mais le nom de son association je le connais pas.
alors tu le reconnais??

8Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Lun 10 Mai 2010, 8:48 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Si tu parles de Faouzi El HAllaj d'el jadida, il est deja membre de ce forum.

A ma connaissance, il fait du Flawta et du malinois.

9Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Mar 11 Mai 2010, 8:22 am

Invité

Anonymous
Invité
oui c'est lui
il serais bien de le contacter pour voir si ils ont organisé déja le concour ou pas encore

10Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Mar 11 Mai 2010, 8:53 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Je confirme tout de suite . pas de concours de HARZ cette année.

11Qu'en est-il du HARZ Empty Re: Qu'en est-il du HARZ le Mar 11 Mai 2010, 2:12 pm

Invité

Anonymous
Invité
OK

Je pense que c'est un projet qu'ils veulent préparer

Merci pour l'info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]