CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moineau Mutation à Meknes

+9
mellali
Mido
nabilagadir
WATERSLAGER
Driss
Potoyou
achraf
qodscan
canarov
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Moineau Mutation à Meknes Jeu 06 Mai 2010, 1:45 pm

canarov

canarov

Rappel du premier message :

Lors de notre visite au Salon de l'agriculture à Meknes : Ashraf, Safouane, Issa, Tarik et moi même, il y'avai Ashraf et Tarik qui discutaient des mutations des moineaux, et s'il existaient des moineaux mutations au Maroc, à peine 3 mn plutard, on a vu un moineau blanc entrains de manger par terre avec d'autres moineaux classiques.


On a profiter pour partager le moment avec vous sur le Forum.

J'espére que lors de la prochaine édition du Salon de l'agriculture, Ashraf et Tarik parleront des chardonnerets mutations jaune Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Icon_lol

Moineau Mutation à Meknes - Page 2 100_1275




Moineau Mutation à Meknes - Page 2 100_1275-1




Là Ashraf et Tarik se félicitant de leur moineau mutation 100 % Marocain Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Icon_lol :

- au 2éme plan on voit notre ami Safouane a qui revient le mérite de voir le moineau en premier

- en arriére plan notre ami du voyage Issa qui avait rendu notre trajet trés agreable par son humour.


Moineau Mutation à Meknes - Page 2 100_1276


26Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Re: Moineau Mutation à Meknes Dim 01 Jan 2012, 12:23 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je vais ajouter de la sauce à la salade en vous disant que j'ai entendu aujourd'hui même qu'un espagnol réussissait l' acouplement rouge-gorge*canari....C'est encore plus irréaliste mais bon.

27Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Re: Moineau Mutation à Meknes Dim 01 Jan 2012, 7:00 pm

laazaibi

laazaibi

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je vais ajouter de la sauce à la salade en vous disant que j'ai entendu aujourd'hui même qu'un espagnol réussissait l' acouplement rouge-gorge*canari....C'est encore plus irréaliste mais bon.

Une sauce espagnole, l'un des ingrédients est parfait pour la réalisation d'un tajine succulent.
Si la sauce - oups! - croisement rouge-gorge x canari est possible il sera plus facile avec le rouge -queue et les espagols ont la fantaisie et des iles (canaris) pour réaliser ce projet.
J'ai ajouté une blague, pas une sauce
. Moineau Mutation à Meknes - Page 2 263650

28Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Re: Moineau Mutation à Meknes Dim 01 Jan 2012, 10:06 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

mercin pour le partage

29Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Re: Moineau Mutation à Meknes Mar 03 Jan 2012, 6:01 pm

laazaibi

laazaibi

Je reviens sur le sujet : croisement rouge-gorge x canari parce que j'ai une Idée Idea scratch trés intéressantes pour les amateurs du Flawta; si cette hybridation est possible alors l'hybridation rossignol x canari est aussi possible (!!!) et les rejetons de ce croisement seront de bons flawtas. Exclamation Exclamation
N.B :si quelqu'un réalise mon idée, je veux un peu de tune ( fric !). Laughing

30Moineau Mutation à Meknes - Page 2 Empty Re: Moineau Mutation à Meknes Mer 04 Jan 2012, 8:32 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai eu la même idée quand j'ai entendu parler du croisement Rouge - gorge * canari.

Mais je pense que le croisement rossignol*canari ne serait pas un bon flawta, ne serait pas fertile aussi.

Mais c'est vrai, il faut tenter l'expérience pour s'assurer du résultat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum