CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

atitude du male au moment de la couvaison

+3
nabilagadir
Potoyou
driss74000
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

driss74000

driss74000

salame les amis je voudrais savoir une chose. à la surprise générale jais une femlle parva qui s'entender super bien avec le male que je lui et présenté au moi de janvier .il ce donner la becqué ect... je les et préparé de bonne manière je pensse pinki +patée 3 foi par semaine verdure à vonlonté fruit et légume.je ne leur donne pas beaucoup de plante sauvage parsque jais deja un mélange vitaminé contenan tous les mineraux et vitamine utile a l'élevage.tous ca pour dir que ma femelle a comencé la construction du nid,je voudrais savoir que si les oeufs sont pondu et fecondé es que je doi séparé le male coute que coute ou le laissé nourrire les petits avec la femlle???

Potoyou

Potoyou

D'abord félicitation pour tout !

Je te conseille de laisser le mâle avec sa femelle parce qu'il l'aide en la nourrissant !

Et tu le sépare si il la dérange !

nabilagadir

nabilagadir

le mieux de laissez le mal avec la femelle s'elle ne la dérange pas

qodscan

qodscan

Salam à tous,

j'ai déja entendu que certains males excités cassent les oeufs de la femelle. donc je te suggere de faire attention.

Allah ykamel bekheir a khay

fouad1977

fouad1977

salut cher ami, si ne le dérange pas tu peut le laissé avec elle. bonne continuation

driss74000

driss74000

merci a tous vraiment jai etai surpri quelle face le nid cette femlle et trés belle elle et toute petite de taille . je ne compté vraiment pas sur elle pour quelle fasse le nid ....mes bon avec ces oiseaux tellement spéciale on peut s'attendre a tous,c'est pour ca qu'on les aime auten...

sun

sun

slm mon male est très agrésif et dérange la femelle pour faire son nid COMMENT JE DOIT FAIRE, SACHANT QU4IL LA COCHE A 3 REPRISES

nabola-canari

nabola-canari

a mon propre avis laisse le avec elle je suis tout a fait d accord avec les mais car les chaedonnerets sont de oiseaux assez diffrent des canaris en termes du caractere!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum