CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mutation ivoire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mutation ivoire Empty mutation ivoire Mar 27 Avr 2010, 9:04 am

othmane

othmane

Salut tous le monde ,
ce qui concerne un accouplement d'un canari mâle rouge ivoire X femelle lipo rouge ca donne des femelles lipo rouge ? et merci

2mutation ivoire Empty Re: mutation ivoire Mer 28 Avr 2010, 1:23 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

D'abord, est ce que ton male est un lipo ou un melanine ??

La mutation ivoire n'est simplement qu'un dilution ( attenution de la couleur de base ) jaune , rouge ou orange, elle est héréditaire liée au sexe

dans le cas d'un lipo , ton couple sera male lipo rouge ivoire * femelle lipo rouge ===> le resultat serait des femelles 100% ivoire

3mutation ivoire Empty Re: mutation ivoire Mer 28 Avr 2010, 4:06 pm

othmane

othmane

wé il est bien un lipo rouge ivoire mais je veux savoir a propos des femelles rouge alors 100 % y'on a pas, car j'ai 4 petit , 2 rouge et 2 ivoire alors les 2 autres qui sont rouge sont des mâles forcement ?

4mutation ivoire Empty Re: mutation ivoire Mer 28 Avr 2010, 6:57 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je dirais que fort probable, les 2 rouges seront des mâles et porteurs d'ivoire. neanmoins la genetique est une science non exacte.

Juste pour complement d'information, je te proposes le lien suivant ( tu peux y trouver les resultats des croisements des canaris ivoires.

http://pagesperso-orange.fr/canari/ccc/CCCart12.html

5mutation ivoire Empty Re: mutation ivoire Jeu 29 Avr 2010, 1:05 pm

othmane

othmane

qodscan a écrit:Salam à tous,

Je dirais que fort probable, les 2 rouges seront des mâles et porteurs d'ivoire. neanmoins la genetique est une science non exacte.

Juste pour complement d'information, je te proposes le lien suivant ( tu peux y trouver les resultats des croisements des canaris ivoires.

http://pagesperso-orange.fr/canari/ccc/CCCart12.html

mutation ivoire 198561 pour le site c'est intéressant mutation ivoire Icon_biggrin

6mutation ivoire Empty Re: mutation ivoire Jeu 29 Avr 2010, 10:17 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage chers amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum