CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

male ou femelle ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1male ou femelle ?? Empty male ou femelle ?? Dim 04 Avr 2010, 2:19 pm

driss74000

driss74000

bonjour j'ais une femelle timbrado elle chante vraiment comme un male assi fort ect... je doute donc de son sex. jai regardé au niveau du sex ca ma bien lair d'étre un sex de femelle . je vous posterai donc demain des photos pour voir les avis sur le forum. jais séparé le male chardo sur une petite cage a coté de la canarette,jais fai une tentative de le rentré dans la cage il sentendent pas male. mes jai l'impréssion que la femlle prend le dessu sur le male. es normale?? je les et separé de nouveau . sans les prendre dans mes main bien sur...

2male ou femelle ?? Empty Re: male ou femelle ?? Dim 04 Avr 2010, 2:20 pm

driss74000

driss74000

quand je dit pren le dessu je parle bien sur au niveau la domination . lol

3male ou femelle ?? Empty Re: male ou femelle ?? Dim 04 Avr 2010, 6:46 pm

fouad1977

fouad1977

attendent les photos. bon courage

4male ou femelle ?? Empty Re: male ou femelle ?? Dim 04 Avr 2010, 9:08 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

il y a des femelles qui ont le caractère des malles sur tout si la femelle a été pris pour un malle est elle a passer tout son premier age avec les malles voila je te conseille de la maitre avec beaucoup des malles après tu lui présente le malle que tu veut .
merci

5male ou femelle ?? Empty Re: male ou femelle ?? Lun 05 Avr 2010, 1:26 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Une femelle qui chante , cela existe , mais autant qu'un mâle excité ( ailes pendantes, basculement..) je n'ai jamais vu.

En principe à cette epoque de l'année, ta femelle doit etre prete pour la reproduction. Mets lui un nids de la charpie, et si tu comptes l'accoupler avec un chardonneret, mets les côte à côte chacun dans sa cage , et donnes leurs un peu de temps pour s'entendre.
bon courage l'ami.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum