CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

accouplement chardonneret

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1accouplement chardonneret Empty accouplement chardonneret Jeu 04 Mar 2010, 7:04 pm

Gharbi

Gharbi

en tunisie c trop rare de trouver des chardo baguée alors j essaie avec une femelle de c_a_p_t_u_r_e elle pondu des oeuf
tout dabord n importe ou aprés dans le nids mais les oisillon sont morts a l interieure des oeuf et j sai pa pourquoi jusqu' a mainan
j reseillerai cette saisson et j espere avoir des bonne résultat mais y a t il quelqu'un qui peu m aider la dessus

2accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Jeu 04 Mar 2010, 8:04 pm

abdou

abdou

accouplement chardonneret 737826 moi aussi j'éssey avec une femelle de capture. mais ta femelle combiens a-t-elle en captivitéé? et ou tu la reproduit (cage;petites voliaire,voliaire..)

3accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Ven 05 Mar 2010, 1:29 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Je pense que c'est a cause du froid , Donc cette femelle ne couve pas bien !

elle doit surement avoir quitté le nid

4accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Sam 06 Mar 2010, 12:17 am

Gharbi

Gharbi

ma femelle n a que 1ans l année precedente 2 maintenant
juste en cage
elle n a pa quité le nid que pour manger et en bref aussi


merci abdou et boogzy
a+

5accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Mer 14 Avr 2010, 10:16 pm

chardo

chardo

la mort dans l'oeuf est du aussi au manque d'humidité ou trop de calcium ,dans ce cas l'oeuf est trop dur pour casser par les petits

6accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Mer 14 Avr 2010, 10:57 pm

Gharbi

Gharbi

c vrai chardo peu etre

7accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Jeu 15 Avr 2010, 2:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

comme vous l'avez déja mentionné, la mortalité dans l'oeuf peut etre causée par differents facteurs , j'en rejouterai la colibacillose, salmonellose et même à une carence en Vitamine B2 ou E.

8accouplement chardonneret Empty Re: accouplement chardonneret Jeu 15 Avr 2010, 3:13 pm

Gharbi

Gharbi

kel sont les aliment qui contienne ces vitamines et on peut les donner a nos oiseau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum