CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifiques volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques

+8
Mido
fouad1977
abdrahimm
Potoyou
qodscan
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
canarov
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

canarov

canarov



Trés belles Volières et une excellente vidéo sur les oiseaux exotiques, Magnifique quoi !

Le rêve.


Je vous laisse visualiser,


Regardez jusqu'à la fin, un vrai régale pour les yeux









Dernière édition par canarov le Sam 26 Sep 2009, 9:53 pm, édité 3 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci canarov pour cette belle vidéo vraiment le rêve de chaque éleveur .

canarov

canarov

J'ai une question qui va vous paraitre un peu idiote Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Icon_rolleyes Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Icon_rolleyes Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Icon_rolleyes Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Icon_rolleyes , mais qui m'intrigue quand même :

- C'est comment on fait pour rattrapez des oiseaux dans de telles voliéres, car ca ma parait MISSION IMPOSSIBLE, qu'il faut être agent 007 pour y arrivé Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Icon_rr

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Adam salut Chouaib ,oui se sont des éleveurs horspaire et qui habite souvent dans la compagne avec des grands espace ,avec tous les moyens à leur disponibilité .Comme réponse à ta question Adam comment ratraper les oiseaux dans cet immense voliére ,c'est la chose la plus facile ,on habitue les oiseaux à les nourir à l'interieur d'une petite voliére situé à l'intériur de la grande ,il suffit de fermé la porte de la petite voliére et le tour et joué
Fouad à+

qodscan

qodscan

Salam à tous

Merci Canarov d'avoir partagé cette vidéo avec nous, C'est trés beau, trés bien entretenu.

de ma part je me pose certaines questions concernant ces oiseaux (surout en europe et dans une volière extérieure) .Est ce que le climat n'est pas assez rude pour des oiseaux exotiques ( adaptés à des températures plus clémentes)
comment fait il pour l'hiver et la neige? est ce que la voliére est une serre en vitre? et comment fais-il pour baguer les jeunes oisillons dans les nids mis trés haut dans la voliére? par contre l'intérieur et bien aménagé et j'ai remarqué sur un oisillon la présence d'un point bleu ( comme ce qu'avait mentionné Canariessaouira pour ta portée Gould+Moineau japon)

Mais en général, C'est un rêve d'avoir de tel élevage .

Potoyou

Potoyou

Merci Beaucoup d'avoir partager cette Vidéo Avec Nous !

ça Fait plaisir au Yeux de Voir Des élevages Gigantesque !

Cette élevage la Dépasse Mes rêve

abdrahimm

abdrahimm

merci pour le partage de cette vidéo
tout le monde rêve d'avoire la même installation mais les 2 condition qui se posent sont :

1) l'espace
2) les moyens
bonne chance pour tout le monde a fin de réaliser ce réve inchaeallah

canarov

canarov

Oui, c'est ca ! Merci Fouad, comme quoi il fallait y penser.

C'est vrai que pour des installations pareilles il faut de l'espace et des moyens !!!

Pour répondre à ta question Qodscan, pour les exotiques, comme pour la plupart des oiseaux, ils s'acclimatent, à partir de Mars ils les mettent dans des volières extérieures car à cette époque de l'année les températures sont clémentes, alors ils s'habituent à l'extérieure doucement jusqu'à l'arrivé de l'hiver.

J'avais même vu sur une photo du Net ou il y'avait des Gould dans une volière extérieure avec de la neige tout au tour.


Quant à ta 2eme question, comment il fait pour baguer!! Je n'en ai aucune idée !!!

Peut-être qu'il utilise une échelle Magnifiques  volières et superbe vidéo sur les oiseaux exotiques Lol

fouad1977

fouad1977

merci adam pour le partage c'est une vrai paradis.



amicalement fouad1977

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Fouad d'avoir répondu.
Personnellement si je n'avais pas entendu le commentaire du documentaire,avec ces espéces en voie d'extinction et relanchées pour la reproduction dans cette volière, j'aurais pensé qu'elle était destinée aux oiseaux " retraités " . les vieux oiseaux qui n'arrivent plus à se reproduire, passeront leurs derniers jour dans cet Eden .

Mido

Mido

bien bien bien bien bien

nabola-canari

nabola-canari

ahhhhhhh oui! j ai déjà vus celui ci c est vrais trop sympa de voir comme ses exotiques!

laaini

laaini

MERCI PAR LE PARTAGE

wail

wail

merci adam pour le partager

al arabi

al arabi

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum