CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chardonneret nul au acoupelement

+3
qodscan
Potoyou
sagitair777
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chardonneret nul au acoupelement Empty chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 12:08 pm

sagitair777

avatar

salut tt le monde
voila ; j ai un tres bon chardonneret trop chaud ; il est en couple avec une femmel canaris ; son bec et rose ; il est pret ; il construit meme le nid avec la femmel ; le probleme c ke quand la femmel couche pour lui ; il s aproche d elle mais il fait rien ; a la derniere minute il hesite et il monte pas sur elle
il a deux ans
est ce k il ya une solution ou il faut le changer

2chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 2:10 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Se que je pense moi , c'est que c'est un peux tôt , les chardonnerets ne sont pas

encore prêt pour l'accouplement en cette période !

Meme si le bec de ton chardonneret est rose , ce ne veux pas dire qu'il est prêt a 100%

" je pense que les chardonneret commence a s'accoupler en mois Avril ( 15 avril ) Alors c'est pas normale qu'il a le bec rose

Il est peux être traiter avec trop de Vit E "

Attend le mois d'avril et il va coché la Canari !

Mais attend les Avis des Autres !



Dernière édition par Booogzy le Jeu 18 Fév 2010, 6:58 pm, édité 1 fois

3chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 2:58 pm

sagitair777

avatar

merci pour la reponse
j attend la reponse de kelkun ki a deja eu ce probleme

4chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 3:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Laisse la nature faire ce qu'elle a à faire sagitair777.

Soit patient , et inchallah tu auras de beaux hybrides.

5chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 6:58 pm

Potoyou

Potoyou

Allah i Yesser !

6chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 7:07 pm

alias-007

alias-007

moi mon oncle a deux couple d'hybrides comme toi et maintenant ils ont des oeufs

7chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 7:08 pm

alias-007

alias-007

bonne chance pour tout le monde

8chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 8:08 pm

sagitair777

avatar

merci

9chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Jeu 18 Fév 2010, 8:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

change lui la femelle et dit nous se qui se pase .

10chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Mer 03 Mar 2010, 9:42 am

abdrahimm

abdrahimm

chardonoire.....CMF a écrit:change lui la femelle et dit nous se qui se pase .
le problème c'est le male c'est pas la femelle
attend un peu c'est encore trop tot

11chardonneret nul au acoupelement Empty Re: chardonneret nul au acoupelement Mer 03 Mar 2010, 10:00 am

achraf

avatar

braw ygolo lik jib lih chi loun li yabrih bhal grise............
lah ysa5ar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum