CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau administrateur

+13
alias-007
hamza-canari
Potoyou
Mido
HAMZAOUI YOUNES
canarisessaouira
CHARIFI
Driss
nabilagadir
qodscan
canarov
fouad1977
chardonoire.....CMF
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1nouveau administrateur Empty nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 12:13 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Il n'est pas nouveau et la plupart de vous le connaissent déjà mais je tiens a vous présenter notre nouveau administrateur, Tarik, plus connu sous le pseudo de qodscan, alors son expérience sera utilisée a bon escient.
Merci Tarik et ne l'embêtez pas trop, il mord tout comme moi.



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Ven 12 Fév 2010, 1:43 pm, édité 1 fois

2nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 12:23 am

fouad1977

fouad1977

salut cher chouaib, je crois que qodscan c'est tarik.
canarisessaouira c' fouad.

et félicitation pour le nouveau administrateur, mais comme même tu reste notre administrateur car c' toi qui nous as réuni et grâce a toit que ne somme ici. merci infiniment chouaib

3nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 1:28 am

canarov

canarov

TOUTES MES FÉLICITATIONS TARIK !

Je suis vraiment très content pour toi, et je le suis encore plus pour notre Forum, car c'est formidable tout ce que tu fais pour le Forum et ses membres.

Je trouve que c'est amplement mérité, bonne continuation Tarik.


4nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 1:35 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Chouab pour la confiance que tu as en moi, j'espere que je serais digne de la responsabilité du poste d'administrateur.

Merci Fouad, Merci Adam pour vos compliments, et sachez que cette lourde responsabilité que m'a confié Chouab, ne peut que m'inciter à donner davantage à notre honorable forum. Tout l'honneur est pour moi pour vous servir.

5nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 10:04 am

nabilagadir

nabilagadir

FÉLICITATIONS TARIK bien

6nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 10:30 am

Driss

Driss

Salam Alaykom,
Félicitation Ba Tarik, je suis sur que tu es à la hauteur de la responsabilité que Ba Chouaib t'a confié. Passons à la vitesse supérieure...
PS. n'oublie pas Ba Tarik que ça doit être arrosé !!!

7nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 10:59 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Nabil, Merci Ba Driss ...on arrose ça à l'océmycine ou à la Fertivit ? hihihihihihi

RDV le 21/02 inchallah.

8nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:03 am

CHARIFI

avatar

mes félicitations si Tarik et que Dieu vous aide à accomplir cette ample tâche et mes respects à vous si Chouaib.

seulement j'ai cherché dans ce forum son historique mais je n'en ai pas trouvé est ce que vous n'aviez pas l'idée de le faire pour mémoriser ce forum historiquement pour les génération futur (nous filles et fils), à titre d'exemple comment l'idée a été arrivée, quels sont les gens qui ont marqué leurs traces dans ce forum, les contraintes trouvées ect..........)

cordialement

9nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:14 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,l'administration de notre cher Chouaib sent le vieillis ,il a besoin de sang nouveau pour maintenir la baraque en marche ,allez un peut de jeunesse ne fera que du bien ,on trouvera pas mieu que toi Tarik trés dynamique renovateur et le tout pimenter de gaieté , bien mérité Tarik et bravo Chouaib pour le bon choix
Fouad à+

10nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:16 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Charifi pour vos félicitations.et inchallah j'éspère être à la hauteur.

Pour ta suggestion sur l'historique , j'y penserais à tête reposée et inchallah on trouvera une conclusion.

11nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:18 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Fouad , et je ne doute pas que tu es plus jeune d'esprit que moi.

Inchallah je ferai mon possible pour le bien du forum , mais ce sera grâce à tous les membres.

12nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:20 am

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

mes félicitations si Tarik et que alah vous aide à accomplir cette ample tâche et mes respects à vous si Chouaib.

13nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 11:21 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Khouya Youness, Allah ywafeq al jami3.

14nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 12:12 pm

Mido

Mido

félicitation pour le nouveau administrateur tarik i lahe i wafake [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

15nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 12:33 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Khay Simo .

Allah Ywafeq al jamie

16nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 1:12 pm

Potoyou

Potoyou

Tbark allah 3la Si Tarik le nouveau MODÉRATEURS bien

17nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 1:37 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ynasrek khay Amine, mais waqila Chef m'a nommé administrateur, rani zedte grade. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

18nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 2:43 pm

hamza-canari

hamza-canari


TOUTES MES FÉLICITATIONS TARIK
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

19nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 3:05 pm

Mido

Mido

waihe hade booogzy dima talafe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

20nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 3:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba HAmza.. Allah yhafdek a khay .

21nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 5:35 pm

Potoyou

Potoyou

Desolé Chef . . . . je veux dire Administrateur ! bien

22nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 9:01 pm

alias-007

alias-007

felicitations

23nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 9:24 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoule tous le monde,

bonne continuation, et bonne chance avec ton nouveau poste et ta nouvelle responsabilité khouya TARIK,franchement, c pas facile d'être administrateur mais t'es toujours a la hauteur,et digne d'être chef et responsable ,mais t'inquiéte, on est là pour s'entre aider. Merci a vous ainsi qu'a notre chef Mr. Chouaïb.

Très cordialement.

24nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Ven 12 Fév 2010, 10:08 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci Alias007 Merci Ahmed. Moi aussi J'aurais besoin de votre aide et votre compréhension.

25nouveau administrateur Empty Re: nouveau administrateur Mer 03 Mar 2010, 9:07 am

abdrahimm

abdrahimm

ttastahel had le poste a si tarik : chercheur, conseillet, savoire faire, proffesseur ...
si chouaybe khtar o 3raf maykhtar
rajol al monassib fi almakane almonassib

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum