CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mode d'emploi d'IVERMECTINE

+7
qodscan
achraf
Potoyou
canarov
canarisessaouira
fouad1977
ahmed oujda
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 11 Fév 2010, 7:08 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

Rappel du premier message :

salam alaykoume tous le monde,

j'ai acheté IVERMECTINE. Cet après midi,j'ai traité tous mes oiseaux avec,deux questions m'ont dérangé,

la 1ere: j'ai eu des problèmes en appliquant ce produit,surtout en ce
qui concerne le lieu exacte de l'application, est ce que c'est sur le
derrière du cou de l'oiseau ou entre ces épaules,parce que là j'ai vu
qu'il y'a un VAISSEAU SANGUIN très apparent à l'œil nu.

La 2éme: lorsque j'ai mis le produit,les oiseaux commence a ce débattre
comme-ci il vient de prendre une douche,mon soucis c'est,est ce qu'il
y'a un danger sur l'oiseau s'il atteint les reste du produit sur les
plumes par son bec et qu'il l'avale.

Expliqué nous SVP le mode exacte d'emploi et la méthode que vous utilisé vous même.

Merci d'avance


26Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 10:39 pm

achraf

avatar

ca fait un an l'un de mes amies a achette un male satine a 4000dh cher zikila et il et mort après une semaine

27Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 10:59 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je sais pas ou tu as déniché ça mais l'agate n'est pas le plus cher des mutations aprés le phaéo.

28Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 11:02 pm

achraf

avatar

je suis sure et certains

29Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 11:37 pm

veeedo

veeedo

4000dh et il mort aprés une semaine c'est la (povroté ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 12:01 am

canarov

canarov

Non ashraf, je ne suis pas d'accord non plus !

ce qui est des prix des chardonnerets, il y'a le phénotype sauvage, puis vient le chardonneret brun, puis l'agate, puis l'Eumo, puis le satiné, le phaéo, et il y'a aussi le bleu qui reste le plus cher.

l'année dernière à Reggio Emilio il parait que 4 chardonnerets Bleu ont étaient vendu à 20 000 Euro !

Tu imagines ! une sacré cagnotte quand même, pour 4 bouts de plumes ! ! !

31Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 9:17 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que même la mutation jaune est des plus chéres.

Veeedo machi ghir la pauvreté mais Al fa9r wa chaja3a
hihihihihi

32Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 10:27 am

canarov

canarov

Oui Tarik, j'ai oublié le Jaune qui vient aprés le Satiné niveau prix, mais moins cher que la phaéo ou le bleu

33Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 11:46 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Adam , peut tu nous mettre une photo de chardonneret mutant "bleu". Merci .

34Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 1:52 pm

achraf

avatar

j'ai oublie je veux dire opale elle est aussi trop chere

35Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 1:54 pm

achraf

avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 4:55 pm

Potoyou

Potoyou

Je pense que l'opale et bleu c'est la même chose !


canarov a écrit:Les Amis, je sais qui a acheté la femelle de Zikila, plus un mâle Févé, avec une assez grande siyala.

Mais je ne vous dirais pas qui s'est, car c'est à lui de le faire, car il se reconnaitra surement.

Une femelle Parva Agate et un mâle Févé, Booogzy ne prendra pas du Tikila, mais bien du VODKA de Zikila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire mes enquêtes pour savoir qui a acheter ces 2 Chardonneret, Yallah Gerrooo ! Twisted Evil

achraf a écrit:ca fait un an l'un de mes amies a achette un male satine a 4000dh cher zikila et il et mort après une semaine

Si c'était moi , j'aurai direct Bombarder Zikila ! dance

37Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 5:36 pm

achraf

avatar

mais pourquoi tu va les bombarder hadi hia lawla3a

38Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 19 Fév 2010, 7:00 pm

Potoyou

Potoyou

lol! lol!

39Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Sam 20 Fév 2010, 12:33 pm

Mido

Mido

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Sam 20 Fév 2010, 9:42 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
le titre de ce post était "Mode d'emploi d'ivermectine" !!! n'est ce pas ???

41Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Sam 20 Fév 2010, 10:04 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu as raison khay Driss, nous avons dérouté .

42Mode d'emploi d'IVERMECTINE - Page 2 Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Sam 20 Fév 2010, 10:36 pm

veeedo

veeedo

pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum