CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mode d'emploi d'IVERMECTINE

+7
qodscan
achraf
Potoyou
canarov
canarisessaouira
fouad1977
ahmed oujda
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 11 Fév 2010, 7:08 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume tous le monde,

j'ai acheté IVERMECTINE. Cet après midi,j'ai traité tous mes oiseaux avec,deux questions m'ont dérangé,

la 1ere: j'ai eu des problèmes en appliquant ce produit,surtout en ce
qui concerne le lieu exacte de l'application, est ce que c'est sur le
derrière du cou de l'oiseau ou entre ces épaules,parce que là j'ai vu
qu'il y'a un VAISSEAU SANGUIN très apparent à l'œil nu.

La 2éme: lorsque j'ai mis le produit,les oiseaux commence a ce débattre
comme-ci il vient de prendre une douche,mon soucis c'est,est ce qu'il
y'a un danger sur l'oiseau s'il atteint les reste du produit sur les
plumes par son bec et qu'il l'avale.

Expliqué nous SVP le mode exacte d'emploi et la méthode que vous utilisé vous même.

Merci d'avance

2Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 11 Fév 2010, 8:38 pm

fouad1977

fouad1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne t'inquiète pas cher ami ahmed, pour moi j' appliqué le produit sur le vaisseau et ça donne des bons résultats. alhamdo lilah.
pour ta 2éme question ne t'inquiète pas c' normal et il n ya aucun danger sur vos oiseaux et bonne chance.

amicalement fouad1977

3Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 11 Fév 2010, 10:48 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,

Merci khouya fouad pour ces explications,inchalah tous ira bien.
Donc le vaisseau sanguin, c celui qui se trouve entre les épaules de l'oiseau??

merci

4Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 11 Fév 2010, 11:24 pm

fouad1977

fouad1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exactement cher ami et pas de quoi, c' pour ça qu'on est là c' pour changer les idées et les expériences, mais comme même tu doit nettoyer les cages et tout les endroit où se peut caché les poux, et je ta sûr c' très efficace .


amicalement fouad1977

5Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 12 Fév 2010, 12:21 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Ahmed ,il faut specialement appliqué l'ivermectine sur un vaisseau sanguain pour faciliter le passage directement dans le sang ,et il y a une autre place que j'utilise pour appliquer ce produit au dessu de l'aile de l'oiseau ,je l'applique directement sur le vaisseau sanguain qui irrigue l'aile
Fouad à+

6Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 12 Fév 2010, 1:39 am

canarov

canarov

Personnellement je souffle sur la nuque, la9fa dyal tayr, jusqu'à apparition de la peau et j'applique 1 à 2 gouttes sur la nuque de l'oiseau, et sa passe à travers la peau pour aller vers la veine.

je préfère la nuque car ca évite que l'oiseau ne se gratte et que l'Ivermectine passe dans son bec, même si c'est pas nocif pour l'oiseau.


7Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Ven 12 Fév 2010, 1:25 pm

Potoyou

Potoyou

[ wellah ta il est très efficace ! ]

8Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Sam 13 Fév 2010, 10:03 am

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,

hamdulah,j'avais traité mes instalations avec INSECTORNIS, hamdulah j'ai bien vérifié,ça reste pratiquement plus, et là j'ai traité mes oiseaux pour être tranquille.

merci a vous les amis

9Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 2:27 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume chers fréres,

J'ai une dernière question concernant ce produit.Est ce qu'il n'a pas d'effet sur la fécondité des oiseaux (lkhossoba), parce que j'ai mes femelles qui ont confectionner leurs nid,et j'ai lâché mes mâles,mais pas d'œufs jusqu'à maintenant,et ça ce qui me tracasse.

merci pour votre aide

10Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 2:46 pm

Potoyou

Potoyou

Non , Adam ma déjà affirmer que IVERMECTINE n'a aucune influence sur la fécondité

des Oiseaux traités ,

peux-être que tes Canaris ne sont pas suffisamment prêt !

11Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 5:41 pm

achraf

avatar

les gars je veux acheter ce produits mais a 9ri3a il y a pas comme tel produit
svp quelqu'un peut m'indique la place ou je peut trouver ce produit
et merci

12Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 7:02 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Essayes de Contacter ADAM par MP.

13Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 7:12 pm

canarov

canarov

Salam Ashraf !


Quand tu pars à lokray3a, je l'ai vu chez 2 vendeurs, tu demandes ZIKILA, quand tu rentre de la porte principale qui est sur le Boulevard Mohammed VI, tu tourne à droite il est au fond.

Il y'a Abdelah; quand tu rentre de la même porte tu vas jusqu'au fond, puis tu tourne à droite, c'est la boutique qui est en face de toi.

14Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 7:27 pm

achraf

avatar

OUI JE CONNAIT ZIKILA IL A UNE FEMELLE MUTANTE JE PENSE
MERCI BCP D'AVOIR M'INDIQUER

15Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 7:39 pm

alias-007

alias-007

merci pour les infos

16Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 10:37 pm

Potoyou

Potoyou

achraf a écrit:OUI JE CONNAIT ZIKILA IL A UNE FEMELLE MUTANTE JE PENSE
MERCI BCP D'AVOIR M'INDIQUER

Quoi , , . . . une femelle Mutante ??????? affraid affraid affraid affraid affraid lol!



Dernière édition par Booogzy le Mer 17 Fév 2010, 5:57 pm, édité 1 fois

17Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 10:43 pm

achraf

avatar

c'est ta dire "tafira" blanche

18Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mar 16 Fév 2010, 11:27 pm

canarov

canarov

Dis-moi Ashraf STP, quand est-ce que tu avais vu cette mutation chez Zikila ?

et de quelle mutation s'agit-il ?

Il avait 2 femelles, une panaché, et une autre femelle, je ne saurais comment la classée, car elle avait une couleur plus claire de toute sa robe.

19Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Mer 17 Fév 2010, 11:26 am

achraf

avatar

elle n' a pas encore fait sa mue je pense quelle est une pastelle mais le prix est trop haut Mr .zikila veut 3000dh pour vendre cette femelle

20Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 7:51 pm

achraf

avatar

OU BIEN UNE AGATE

21Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 9:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,


Si boogzy va chez Zikila , on dira qu'il a bu une téquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 9:48 pm

veeedo

veeedo

je pense c'est trop chere (le prix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 9:51 pm

Potoyou

Potoyou

Trop x 2 Cher , en France les Agathe né en cage cote 200 euro je pense !

24Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 10:28 pm

canarov

canarov

Les Amis, je sais qui a acheté la femelle de Zikila, plus un mâle Févé, avec une assez grande siyala.

Mais je ne vous dirais pas qui s'est, car c'est à lui de le faire, car il se reconnaitra surement.

Une femelle Parva Agate et un mâle Févé, Booogzy ne prendra pas du Tikila, mais bien du VODKA de Zikila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25Mode d'emploi d'IVERMECTINE Empty Re: Mode d'emploi d'IVERMECTINE Jeu 18 Fév 2010, 10:37 pm

achraf

avatar

cher amie boogzy l'agate c'est la mutation la plus chére après le phao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum