Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différentes races de posture

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Les différentes races de posture - Page 2 Empty Les différentes races de posture le Jeu 23 Juil 2009, 7:23 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
Rappel du premier message :

Les canaris de posture

27 races de canaris de posture sont reconnues par la C.O.M.,17 races continentales et 10 races anglaises :

Les races anglaises
Yorkshire Norwich
Crested
Crest Bred
Gloster
Scotch Fancy
BorderLizard
Lancashire
Fife Fancy

Les races continentale

Frisé Parisien
Padouan
Gigante Italiano
Frisé du Nord
Frisé du Sud
Frisé Suisse
Fiorino
Gibber Italicus
Gibboso Espagnol
Munchener
Bernois
Llarguet Espagnol
Raza Espagnol
Mélano Tinerfeno
Huppé allemand
Bossu Belge
Hozo Japonais
Ils peuvent être classés comme suit :

1- Les canaris frisés : Frisé Pärisien, Gigante Italiano, Padouan, Frisé du Nord, Frisé du Sud, Frisé Suisse, Fiorino, Gibber Italicus, Padouan

2- Les canaris de posture : Bossu Belge, Scotch Fancy, Munchener, Hoso Japonais

3- Les canaris de forme à plumage lisse : Border, Fife Fancy, Norwich, Yorkshire, Bernois

4- Les canaris à huppe plumage lisse, ainsi que leur partenaire : Gloster, Huppé allemand, Crested, Lancashire

5- Les canaris à dessins : Lizard

.

Dernière édition par chardonoire.....CMF le Dim 21 Nov 2010, 6:30 pm, édité 1 fois

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

26Les différentes races de posture - Page 2 Empty Re: Les différentes races de posture le Jeu 25 Nov 2010, 5:23 pm

fouad1977

fouad1977
merci cher mido avec plaisir.

27Les différentes races de posture - Page 2 Empty Re: Les différentes races de posture le Jeu 25 Nov 2010, 5:24 pm

fouad1977

fouad1977
salut cher tariq, pour les photos j'ai ajouter le site bon courage pour tout le monde

28Les différentes races de posture - Page 2 Empty Re: Les différentes races de posture le Jeu 25 Nov 2010, 6:39 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
fouad1977 a écrit:salut cher tariq, pour les photos j'ai ajouter le site bon courage pour tout le monde
il ne suffi pas de mettre le lien mais il faut avoir une autorisation du administrateur du site ou bien du propriétaire de la photo , si il vous plait il vaut mieux éviter toutes photos ou articles protégés par les lois sans une autorisation explicite de l'auteur ou de la personne qui en possède le droit d'exploitation .
jet un coup d'oeil ici
http://canarimaroc.forumactif.com/reglement-du-forum-f5/le-copier-coller-t355.htm
Merci de votre compréhension.
chardonoire.....CMF

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

29Les différentes races de posture - Page 2 Empty Re: Les différentes races de posture le Jeu 25 Nov 2010, 7:21 pm

fouad1977

fouad1977
chardonoire.....CMF a écrit:
fouad1977 a écrit:salut cher tariq, pour les photos j'ai ajouter le site bon courage pour tout le monde
il ne suffi pas de mettre le lien mais il faut avoir une autorisation du administrateur du site ou bien du propriétaire de la photo , si il vous plait il vaut mieux éviter toutes photos ou articles protégés par les lois sans une autorisation explicite de l'auteur ou de la personne qui en possède le droit d'exploitation .
jet un coup d'oeil ici
http://canarimaroc.forumactif.com/reglement-du-forum-f5/le-copier-coller-t355.htm
Merci de votre compréhension.
chardonoire.....CMF

merci pour le rappelle, lu et bien réçu cher chouaib, j'ai effacer les photos et désolé pour cet malentendu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2