Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment identifier un timbrado??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 12:53 pm

sagitair777

salut comment identifier un timbrado?? j ai achete un je veux acheter une femmel mais je sais pas comment savoir si c du vrais ou non
je veux votre avis sur le mal
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

2 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 1:29 pm

qodscan

Salam à tous,

Khouya Sagitair777,

Un canari de chant( harz, malinois ou timrado ) est distingué par son chant plus que la couleur ou la forme.

Je te conseille de rechercher sur Youtube des vidéos de Timbrados ( le discontinu est le meilleur) . il n'est pas toujours " Vert" ...ni svelte ( mjebbed) .

Pour les femelles c'est encore plus difficile car elles ne chantent pas .
Allah ysakher a khay

3 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 1:30 pm

achraf

l'un des anciens éleveurs m'a dis que sa tète n'est pas pointu il faut quelle soit ( fat7)

4 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 1:47 pm

qodscan

Salam à tous,

Le timbrado est une race d'oiseau recemment créé par rapport au malinois et au Harz en Espagne et nettement amélioré ces 10 dernieres années, donc je doute fort que les marocains ( anciens eleveurs ) avaient des sujets de timbrados discontinus.

Ba Sagitair777, je te suggére "d'oublier" ce que disent nos eleveurs sur le timbrado concernant la couleur, la forme et de te concentrer surtout sur son chant .

5 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 2:02 pm

sagitair777

merci pour vos reponse, alors ke pensez vous de ce mal sur les fotos?

6 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 2:44 pm

canarisessaouira

Salut ,svp la taille et la forme de le tete d'un canari n'a jamais étè un dimorphisme sexuel ,pour un timbrado il faut l'entendre pour savoir si c'est un timbrado espagnol ou pas ,quand a la couleur c'est la couleur typique du timbrado ,meme si actuelemnet il y a beaucoups de couleur jaune panaché ...etc
Le plus important c'est la femelle difficilement detectable on peut facilement la confondre avec des jeunes de l'année et ils sont rare ,la plus part des timbrados qui sont en vente sont des males ,les femelles ou celles qui resemblent à une femelle sont caché et vendu au prix firt pour ceux qui cherche à faire des croisement entre ( timbrado X chardonneret )
Fouad à+

7 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 10:07 pm

sagitair777

oui , mais pour le mal , si il a etait ecole par le chant des canaris normal , comment on va faire la difference?

8 Re: comment identifier un timbrado?? le Ven 08 Jan 2010, 10:23 pm

qodscan

Salam à tous,

Je n'ai pas bien compris la phrase, mais je peux te dire que les premiers timbrados sonr des canaris qui chantent le bec ouvert comme un canari ordinaire et c'est différent du malinois et harz.

Mais ces dernières années , il a été developpé pour etre différent du canari ordinaire en selectionnant des sujets avec des tours discontinus , ceux-la sont trés bons..

9 Re: comment identifier un timbrado?? le Sam 09 Jan 2010, 5:11 pm

Mediterrania

Bonjour,

Voici des liens pour vous documenter.

1) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 Re: comment identifier un timbrado?? le Sam 09 Jan 2010, 5:19 pm

qodscan

Salam à tous,

Merci Takis pour les liens ( sauf le premier , il a besoin de login et password) pense

Tu nous passeras les tiens dance

Mais les deux autres sont trés interessants ( les installations sur le 2eme lien sont pros)

Merci encore une fois.

11 Re: comment identifier un timbrado?? le Sam 09 Jan 2010, 6:08 pm

Mediterrania

Ou est le problème? il faut que vous inscrive a

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça prend 5 minute a+ Takis
dite donc takis tu fait la pub pour d'autre cite sur la notre.
hé hé hé hé hé

12 Re: comment identifier un timbrado?? le Dim 10 Jan 2010, 1:56 pm

alias-007

A mon avis il faut que tu fasse connaissance a un éleveur de Timbrado c'est la seul personne qui pourra t'aider

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]