Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau site Mohammed Hatim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau site Mohammed Hatim Empty Nouveau site Mohammed Hatim le Jeu 07 Jan 2010, 11:13 pm

Invité

Anonymous
Invité

Dernière édition par Mohammed Hatim le Lun 11 Jan 2010, 11:58 am, édité 2 fois

2Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 1:05 am

Mediterrania

Mediterrania
Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264 Nouveau site Mohammed Hatim 101264

Nouveau site Mohammed Hatim Icon_cheers Nouveau site Mohammed Hatim Icon_cheers Nouveau site Mohammed Hatim Icon_cheers

3Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 10:21 am

Driss

Driss
Bon courage Si Hatim pour ton nouveau sité, on sent beaucoup de profesionalisme dans sa structure.
Amicalement, driss

4Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 10:49 am

Mido

Mido
tres bon site bon chanse Nouveau site Mohammed Hatim 101264

5Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 12:31 pm

sagitair777

un site elegant et bien presente on verra la suite
j ai remarque k il n ya de possiblite d inscription!!!!
je vous suggere d ajoute pluieurs foto sur votre galerie avec des informations sur les oiseaux et leur races
je vous suggere aussi de faire un pti dictionaire pour l alimentation et les maladies , français et darija , beaucoup de gents connaissent des maladie en darija comme bou3anaz , sinta..... mais ignore leur nom sientifik , la meme chose aussi pour l alimentation et les grains , se sera interessant et va seduisez les gents surtout ceux du maroc
une kestion , c koi le produit sur le nid ?? pour la construction du nid?

6Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 9:37 pm

Invité

Anonymous
Invité
sagitair777 a écrit:un site elegant et bien presente on verra la suite
j ai remarque k il n ya de possiblite d inscription!!!!
je vous suggere d ajoute pluieurs foto sur votre galerie avec des informations sur les oiseaux et leur races
je vous suggere aussi de faire un pti dictionaire pour l alimentation et les maladies , français et darija , beaucoup de gents connaissent des maladie en darija comme bou3anaz , sinta..... mais ignore leur nom sientifik , la meme chose aussi pour l alimentation et les grains , se sera interessant et va seduisez les gents surtout ceux du maroc
une kestion , c koi le produit sur le nid ?? pour la construction du nid?

Bsr,
Je suppose que c'est un site personnel donc ce n'est pas la peine de mettre un enregistrement .
pour les photos le site n'a que 3 jours et j'ai encore beaucoup de temps pour mettre autant de photos que possible.
pour darija je ne le ferai pas car pour être un bon éleveur il faut avoir un minimum de baguage en français pour pouvoir lire ne serai ce que les bagues des oiseaux et vaux mieux savoir l'appellation scientifique que celle que ne connaisse que des éleveurs a l'ancienne .
La rubrique alimentation et cours de construction .
En tous cas merci pour tes conseils je vais voir ce que je peux ajouter par la suite .

7Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 10:01 pm

sagitair777

ok mais pour darija , j ai dis juste un dictionaire , sa facilite les chose et nous donne l ocasion de savoir les mots scientifique
bon a vous de voir , dans tous cas , j ai dis ce ke j aime voir dans un site marocain , comme sa il sera exeptionel et a keke chose k on peut pas trouver dans les sites internationaux
bon courage

8Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 11:07 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Trés bon début ba Hatim et je t'encourage pour la suite, mais je ne doute pas de tes capacités.

9Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Ven 08 Jan 2010, 11:39 pm

ahmed oujda

ahmed oujda
un site trés interessant MR hatim,je te souhaite bonne continuation,et bonne chance dans tes projet .

10Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Sam 09 Jan 2010, 2:18 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
bien bien bien bon courage hatim

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

11Nouveau site Mohammed Hatim Empty Re: Nouveau site Mohammed Hatim le Sam 09 Jan 2010, 4:39 pm

nabilagadir

nabilagadir
bon chance HATIM

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]