Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques photos de l'exposition de Safi..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 9:39 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,
Comme vous le savez , un concours de chant de canari malinois a été organisé hier par un club de Safi , où notre Champion Houssine -malinois_70- a remporté plusieurs titres ( Bravo Ba Houssine)

En parallélle; une exposition d"oiseaux a été organisée, et y ont participé, 2 de nos chérs membres en l'occurance Fouad -canarisessaouira- et Mohamed hatim ( Bravo à vous deux et bon courage ba Hatim pour le Mondial).

Je vous laisse admirer quelques Photos..

De jolies tourterelles
Quelques photos de l'exposition de Safi.. Tourto13

des cailles de chine

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Caille10

Des diamand de Gould

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Gould10

2Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 9:42 pm

al arabi

al arabi
felicitations notre ami Houcine

3Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 9:47 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
Dommage alarabi on ta pas vu au concours on a même demander ton N de tel mais le téléphone a été fermé toute la journée peu être un autre fois .

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

4Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 10:11 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous ,

La suite .....

Des moineaux du japon

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Moinea10

un couple de poules dorées

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Zebra10

Un trés beau coq phénix

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Phenix10

5Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 10:12 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Oui ba Chouab ....C bien dommage qu'on l'a pas vu

La prochaine fois inchallah khay al arabi.

6Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 10:32 pm

Potoyou

Potoyou
Ça a l'aire bien !

Au moins 4 membre du forum ont y assister !

Merci pour le partage Tarik !
dance

7Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Lun 04 Jan 2010, 11:31 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous ,

et on continue....

Les futurs champions inchallah de notre cher représentant au Mondial....

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Canari10

des inséparables

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Insapa10

Des Callopsites en mutation

Quelques photos de l'exposition de Safi.. Callop10

Merci à tous ceux qui ont animé cette exposition .

Allah yarhem likoum al Walidine.

8Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Mar 05 Jan 2010, 12:54 am

charaf eddine

charaf eddine
Trés belle maniféstation, pour sur,on a besoin de telle instructive rencontre, tout au moins pour se connaitre, prendre des nouvelles adresses, des n° de tph et des e.mail. mes meilleurs salutations à tout ceux qui y ont assistés et à qui je pense vivement.
Amicalement .

9Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Mar 05 Jan 2010, 10:40 am

nabilagadir

nabilagadir
bon courage les amis dommage que je ne suis pas au courant de cette manifestation
la prochaine fois il faut nous parvenir au date et lieu de l'exposition ou autre manifestation
merci les amis

10Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Mar 05 Jan 2010, 11:27 am

al arabi

al arabi
c'est bien dommage que nous nous sommes pas rencontrés chers amis chardonoire;Qodscan ,fouad et les autres
1.je ne savais pas que vous allez venir
2. j'etais à marrakech pour passer le week end
La prochaine fois in chaAllah
Bonne année

11Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Dim 17 Jan 2010, 7:38 pm

hamza-canari

hamza-canari
merci tarik pour ce rapport et bonne continuation a tout le monde

12Quelques photos de l'exposition de Safi.. Empty Re: Quelques photos de l'exposition de Safi.. le Dim 17 Jan 2010, 8:13 pm

Mido

Mido
merci tarik pour le partage Quelques photos de l'exposition de Safi.. 101264

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]