CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la mue ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la mue ? Empty la mue ? Jeu 23 Juil 2009, 10:39 am

othmane

othmane

slt tous le monde j'ai un souci on ce qui conserne mon male ,il vient de deplumé au niveau du do est ce normal la mue car c son dernier tour de repro et ces petits ont 27 jour , il est nouri encor que dois je faire Smile

2la mue ? Empty Re: la mue ? Jeu 23 Juil 2009, 3:36 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam othman ne t'inquiète surtout pas si il n'y a pas beaucoup de repens pour ta question, le forum vient juste de démarrer alors de la patience .
pour te rependre je pense que tu parle d'un mâle canari si c'est le cas sache que tu est en retard pour la reproduction car a cette période tous nos canaris doivent être en repos parce qu il faut penser a la prochaine année ;mais ce n'ai pas grave même si il est en mue le plus important c'est qu'il continue a nourrir les petit tache a lui donner de la bonne nourriture [fruits ,légumes,pâtée ,vit....] et le douche chaque jours voila et donne nous toujours ces nouvelles merci .

3la mue ? Empty Re: la mue ? Jeu 23 Juil 2009, 7:03 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Othman ,tout d'abord tu es le bien venu parmi ,le meilleur moyen d'apprendre c'est de questionner et c'est le but de ce forum ,hommage à notre chouaib le fondateur et le créateur
Quand à ta question a propos de ton canari en mue ne t'inquiéte absolument pas il s'en sortira lui et ses petits sans risque la mue en cette periode c'est normale avec la bonne nouriturer un peu varié et le bain comme disait notre ami Chouaib tout ira au mieux , amicalement Fouad

4la mue ? Empty Re: la mue ? Ven 24 Juil 2009, 12:36 pm

othmane

othmane

oui merci pour vos conseils je lui donne mnt des vita comme tabernil total et ca marche bien bon alors merci encor Smile je vous tien au courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum