CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM)

+2
Potoyou
hamza-canari
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hamza-canari

hamza-canari

Rappel du premier message :

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3622


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3623
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3625
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3712
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3716



les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3718
les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3719

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3720

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3717

les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3717


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3625


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3623


les photos de Symposium sur le jugement du canari flawta a TIFLET (FOM) - Page 2 Dscn3622


Potoyou

Potoyou

Je veux dire a Ba hamza :

Je préfère Qu'on évite tous les sujet Des ces 2 Organisation de Maroc

pour ne pas polluer les sujet !

Moi Je sais pas c'est quoi le problème exactement mais j'ai remarqué qu'on la

traiter plusieurs fois sur le forum !



Rolling Eyes

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

le forum ne peut accépter de telles discutions, par conséquent je verrouille le sujet.

canarov

canarov



Salut tout le monde !

Avant tout je tiens à vous dire qu'aucun membre de l'équipe de notre Forum ne fait partis d'aucune fédération, donc ce message et cette réponse se fait en toute objectivité et dans l'unique but de faire respecter le règlement, et de maintenir le bien-être et l'esprit de bonne entente qui règnent sur notre Forum.


Ce message s'adresse spécialement à notre ami Hamza-Canari, qui après 2 avertissements en MP continue à enfreindre le règlement du Forum dont il fait partis.

Hamza tu dois comprendre bien qu'un Forum par définition est un lieu d'échanges entre les membres qui malgré leurs différences et leur différents se respectent mutuellement, et qu'un Forum n'est en aucun cas un champ de bataille ! ! !

Hamza-Canari il y'a d'autres lieu pour régler ce genre de différents, il y'a les tribunaux compétent par exemple, et si le jugement du 1ere instance n'est pas en votre faveur, il y'a les tribunaux de 2eme instance et aussi la cour suprême.



C'est ca la démarche administrative et juridique qu'il faut entreprendre si vous estimez être dans votre bon droit, et non pas polémiqué sur les Forums sur la légitimité d'une telle ou d'une autre fédération, de personnalisé le débat en attaquant telle ou telle personne ! ! ! cela ne changera en rien la situation et vous aurez beau crié, c'est celle qui à la reconnaissance des autorités nationale et internationale qui est à mon humble sens qui à de la légitimité.

Au contraire Hamza, une telle démarche décrédibilisera les membres et les éleveurs qui sont dans la "première" fédération, qui compte parmi eux des éleveurs d'une grande renommés dont personne ne mets en doute leurs engagement et leur dévouement, beaucoup de personne qui ne connaissaient pas l'existence d'un tel litige, comme moi d'ailleurs! ! !, et qui vont le savoir sur des Forum, se demanderaient comment une telle "fédération" serait capable de défendre les intérêts de ses membres, en étant incapable de défendre ses propres intérêts en entreprenant les démarches administratives nécessaires pour être reconnues par les autorités nationales et internationales ? ? ? ? ?

Hamza-Canari, un éleveur Marocain orgueilleux pour son pays comme tu dis ne répondra pas de cette façon là à un autres éleveur d'ou qu'il soit, et encore moins s'il est de son pays, même s'ils sont différent sur certains points :

Citations de Hamza :

- Mr.Hatim qu'est ce que tu cherche ?

-
c'est qui la premier FOM créé au Maroc ?
qu'elle son les créateur de la première FOM ?
qui a la plus légitimé au Maroc ?
qui a la majorité des associations sous son l'égide?
qui fait beaucoup des activités pour plus rapprocher a l'éleveur ?


- pour la fiche Tarik tu peux consulter une association qui sous l'égide de la FOM .

Fin de citations.

Imagine si toi Hamza tu poses une question sur la santé de ton canari ou un traitement et qu'on te répondra sur le Forum: Hamza pour le traitement de ton Canari tu peux voir avec un vétérinaire !!!


Hamza, le fait de persister de vouloir utiliser un nom enregistré à L'OMPIC (Office Marocain de la propriété industrielle et commerciale) sans le consentement de la personne qui le détient, que cette personne soit morale ou physique, sur des affiches ou pour des manifestations, peut donner lieu à des poursuites judiciaires pour faux et usage de faux. . .



Hamza, cette fédération qui a la reconnaissance des autorités nationales et internationales est devenue un fait, un acteur avec lequel il faut désormais compter, que tu le veuilles ou non, je suppose que cette fédération a un statut, a un bureau administratif qui la gère, et qui sera changer ou mandater pour un autre mandat par élections interne, donc j'invites tout les clubs Marocains à y adhérer, vu qu'ils ont la reconnaissance et la légitimité qu'il faut, et puis au prochaines élections, c'est-à-dire à la fin du mandat de ce bureau, s'ils sont satisfait des résultats, qu'il reconduisent les membres de ce bureau, sinon qu'ils votent pour un autre bureau, et on a une seule fédération qui représente tout les Marocains, au lieu de se déchirer sur les Forums, c'est aussi simple que ca, et on appelle ca de la démocratie.



Penses-y sérieusement Hamza, car on tient à tout nos membres pourvu qu'ils respectent le règlement et les autres membres, mais on continuant à ignorer les 2 MP qu'on t'a envoyé, et on continuant une telle démarche tu as plus à perdre qu'à gagner.



Donc je t'invite à lire ce message à tête reposé, de ne pas t'empresser d'y répondre tout de suite, et de prendre la décision qui te semble la plus judicieuse.

Toute fois l'équipe de Canari Maroc Forum tient à rappeler une dernière fois qu'elle ne tolérera plus ce genre de comportement ou de post sur notre Forum, que notre Forum à tous soit utilisé pour les règlements de compte de la part de qui que ce soit ! ! !

À bon entendeur.

Désolé si j'étais trop mais un tel message s'imposait.

Mes amitiés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum