Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le calendrier des concours finales de 2010 FOM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Potoyou

Potoyou
Merci !

Mediterrania

Mediterrania
Bonjour hamza-canari,

Petit rappel du règlement sur le forum,

Règle n°6 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent
être clairs et compréhensibles par tous.

Au Maroc il y a une seule Fédération F.O.M et ce n'est pas son calendrier.

Où Avez-vous trouvé ce calendrier?

Dernière édition par Mediterrania le Mer 16 Déc 2009, 8:34 am, édité 1 fois

canarov

canarov
Rappel à l'ordre

Règle n°4 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter préjudice ou faire du tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°10 :
Ce forum est un forum public, toutes personnes à un droit de réponse sur les propos qui peuvent être tenu sur notre forum ou même à l'extérieur par un de nos membres. Propos qui, je le rappelle, sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs
Le fait qu'une personne vienne s'inscrire pour pouvoir exercer ce droit de réponse est tout à fait légitime.
Par contre, nous demandons au minimum à ce « nouveau membre » que les débats ne tournent pas au règlement de comptes personnels qui n'ont rien à faire sur un forum de discussion.

Nous tenons à rappeler à tout nos chers membres et amis qu'ils sont priés de respecter le règlement de ce Forum, et de se rappelé que ce Forum est en 1er lieu dédié aux oiseaux, nous vous prions de ne pas l'oublier.

Que le Forum n'est pas un lieu de dispute ou de règlement de compte entre des entités ou entre des personnes telles quelles soient.

Que ce Forum reste un lieu d'échange et que l'ambiance bonne enfant et de détente qui a toujours régner sur ce Forum continue, faisant de lui un endroit et un outil instructif qui va nous unir encore d'avantage et nos pas pour se déchirer.

Que l'équipe du Forum ne tolerera aucun dérrapage dans ce sens, et veillera à faire respecter le réglement.

Amitiés

Equipe de CFM

Mediterrania

Mediterrania
Bonjour,

Mon but n'est pas de polémiquer au contraire. Mais la règle n°6 du forum n'est pas respectée et l'information est fausse car la F.O.M. n'a jamais établi ce calendrier.J'espère que les responsables du forum appliquent à la lettre le règlement car c'est lui qui permet l'harmonie et la paix du forum.

Cordialement.

canarov

canarov
Bonjour tout le monde !

Nous tenons à préciser que notre rappel à l'ordre ne vise personne de particulier ! ! !

Il fait suite à certaines interventions sur certains posts du Forum qui menerons à la scission et à la
discorde, ce qui nuiraient à la bonne ambiance qui règne sur le Forum, tout en reservant à tout un
chacun le droit de n'être pas d'accord avec ce qui se fait ou ce qui se dit sur notre Forum.

Nous tenons à vous informer que l'equipe du CMF EST NEUTRE, et na jamais visé, et ne vise et ne visera
jamais à favorisé un membre au détriment d'un autre, ou d'un groupe au détriment d'un autre,
chez nous toutes les personnes de bonnes volontés sont les bienvenu.

Mes Amitiés à toute et à tous.

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Je reprendrais ce que vient de dire ADAM, nous ne voulons pas de dispute sur ce forum est surtout garder nos chers membres en leur offrant un espace convivial ou régne, amitié et echange de connaissances et d'exprience.

Hamza canari: Merci d'avoir exposé le calendrier mais si tu peux nous le traduire, ce sera une bonne chose.

Takis , apparement tu a appris l'arabe, Le calendrier des concours finales de 2010 FOM 71696 , vu le nombre d'année que tu as passé au Maroc, héhéhé,

Je connais ton devouement pour l'orniphilie et je salue fort tout ce que tu as fait pour notre pays pour le conduire à la COM , mais, je te demanderais un peu plus de patience pour laisser aux chers membres le temps de comprendre les choses , les marocains sont assez intelligents pour comprendre ce qui se passe dans le champs ornithophile marocain et sois sûr que d'ici l'année prochaine tout rentrera dans l'odre ( saufs les têtes tordues bien connues) .

hamza-canari

hamza-canari
Le calendrier des concours finales de 2010 FOM CONCOUR

Dernière édition par hamza-canari le Mer 16 Déc 2009, 2:00 pm, édité 1 fois

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Merci Hamza canari et bonne chance pour tous les participants.

qodscan

qodscan
Salam a tous ,

Alla ba Hamza , ça c'est de la provocation khouya .

Arrêtons ce genre de choses, svp .

hamza-canari

hamza-canari
je dit juste la vérité cher amis

Potoyou

Potoyou
Peux être Que c'est la vérité a JADIDA !

Nous on veux la verité du Maroc Ba hamza

qodscan

qodscan
Salam à tous,
Je sais Hamza-canari que tu dis ce que tu crois juste, mais la vérité est différente de ce que tu crois.

Le planning est là , donc ceux qu'ils veulent y participer sont libres de le faire, mais si un jour tu voudrais aller de l'avant et participer à des concours internationaux et bien il faudrait que tu fasses le bon choix.

Je sais aussi que tu es intelligent et que tu aimes tes oiseaux plus que n'importe autre, donc par amour à tes oiseaux oublies stp ce "malentendu", et qu'on en discute plus .

hamza-canari

hamza-canari
oui cher qodscan tout vos réponses son exacte et je ne veux plus de parler de se sujets car il vas ne termine pas ou sortir d'une solution merci beaucoup a tout qui a participer a mon sujets et a bientôt

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Le calendrier des concours finales de 2010 FOM 101264 Le calendrier des concours finales de 2010 FOM 101264Le calendrier des concours finales de 2010 FOM 101264

Ansar a waldi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]