CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation d'un mélange !

+11
aznemeam
popov
abderrahim501m
alias-007
Mido
Potoyou
qodscan
nabilagadir
ibnoaljawzi
chardonoire.....CMF
canarov
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation d'un mélange ! Empty Préparation d'un mélange ! Lun 20 Juil 2009, 1:29 am

canarov

canarov




Je vous présente une vidéo très intéressante sur la façon de préparer un mélange complet et varié pour canaris et chardonnerets.

Bonne chance à toutes et à tous.


https://www.youtube.com/watch?v=ufwRozxym7Q





2Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Dim 26 Juil 2009, 2:50 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le partage

3Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Lun 27 Juil 2009, 11:24 am

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

merci pour la vedéo merci de me dire ou je peux trover ce produit ivomec[ivermectine]
mon imail et ibnoaljawzi@hotmail.fr

4Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 11:13 am

nabilagadir

nabilagadir

merci canarov , je peut utilisée se melange pour les perruches ondulée et diamant mandarin aussi !

5Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 1:38 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Adam pour le partage,

Il faudrait que Boulmane "Abou Mouad" s'inscrive sur notre forum un de ces jours.
Il pourrait partager avec nous ses experiences de reproduction du chardonneret, d'ailleurs c'est le premier marocain que j'ai connu et qui a publié en vidéo cette expérience)

6Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 7:09 pm

Potoyou

Potoyou

Abou Mouad bien

7Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 8:28 pm

Mido

Mido

merci pour le partage Préparation d'un mélange ! 101264

8Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 10:40 pm

canarov

canarov

Salam


Qodscan a dit:
Salam à tous,

Merci Adam pour le partage,

Il faudrait que Boulmane "Abou Mouad" s'inscrive sur notre forum un de ces jours.
Il pourrait partager avec nous ses experiences de reproduction du chardonneret, d'ailleurs c'est le premier marocain que j'ai connu et qui a publié en vidéo cette expérience)



Si tu connais Abou Mouad, ca serait bien que tu l'invites à nous rejoindre sur le Forum

9Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Jeu 17 Déc 2009, 10:57 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Oui je le connais asez bien , j'essayerais inchallah .

10Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Ven 18 Déc 2009, 11:18 am

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le partage .

11Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Ven 18 Déc 2009, 3:36 pm

alias-007

alias-007

merci pour le partage

12Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Ven 18 Déc 2009, 8:17 pm

Potoyou

Potoyou

canarov a écrit:
Salam





Qodscan a dit:


Salam à tous,

Merci Adam pour le partage,

Il faudrait que Boulmane "Abou Mouad" s'inscrive sur notre forum un de ces jours.
Il pourrait partager avec nous ses experiences de reproduction du chardonneret, d'ailleurs c'est le premier marocain que j'ai connu et qui a publié en vidéo cette expérience)





Si tu connais Abou Mouad, ca serait bien que tu l'invites à nous rejoindre sur le Forum

Tu a raison , Invite le Ba Tarik des que tu a la possibilité !

13Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Sam 19 Déc 2009, 1:47 am

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Inchallah a chabab.

14Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Sam 15 Jan 2011, 10:46 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

merci pour le partage

15Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Sam 12 Fév 2011, 2:54 pm

popov

popov

mais je veux savoir est ce qu'il faut le donner toute l'annèe
et il peut remplacer l'alpiste ou en le donne dans des petit mangeoire une fois par semaine et merci .

16Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Sam 12 Fév 2011, 7:33 pm

aznemeam

aznemeam

merci pour le partage

17Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Sam 12 Fév 2011, 8:07 pm

nabola-canari

nabola-canari

bien fait merci!!

18Préparation d'un mélange ! Empty aliment coloré Mar 15 Fév 2011, 3:23 pm

tarik

tarik

ce melange parrait tres nourissant , merci pour la recette , ou est ce qu on trouve l'aliment coloré(halwa) svp?

19Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Mar 15 Fév 2011, 4:06 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,


Merci pour le partage.

20Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Dim 30 Juin 2013, 7:09 pm

rypro

rypro

svp est ce que je peux savoir c'est quoi aliment coloré dans le video de preparation de ce mélange (halwa) quel type de halwa???? merci avant tout

21Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Lun 01 Juil 2013, 12:11 am

tarik

tarik

Bonsoir,
j'ai posé la même question, mais personne ne m'a répondu, la halwa tu peut la trouver chez les vendeurs de graines; elle se vend dans des paquets transparents préemballé. il y a plusieurs couleurs, jaune, verts, et rose je crois.

22Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Lun 01 Juil 2013, 12:40 pm

rypro

rypro

merci tarik vraiment ma3raftch had l halwa li golti 3liha...j'espére une explication s'il possible

23Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Lun 01 Juil 2013, 3:06 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


L'aliment coloré (halwa) sur la vidéo est surement du biscuit coloré. On en trouve dans les mélanges de graines vendus dans le animaleries ( king, Vinci, kiki, etc...). Certains oiseaux les mangent, d'autres n'y font pas attention.

A mon avis, il ne sont pas indispensable pour le chardonneret. On peut s'en passer.

24Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Mar 02 Juil 2013, 2:15 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
En premier je salut un revenant "canarov" comment ça va cher ami?
Je me rappelle bien d'avoir rencontrer Abou moad à salé d’ailleurs je le remercier d'avoir effectuer un aussi un long voyage pour partagé ces connaissances avec les éleveurs de Rabat salé, et si je ne me trompe pas c'était le premier à nous raconter son aventure pour faire reproduire le chardonneret dans les cages à la maison.
Je lui dis s'il agit toujours du meme Homme venez s'il vous plait partagé vos connaissance et votre savoir avec les membres de ce beau Forum je suis sur que vous allez vous plaire.
Finalement je dis pour canarov et abou moad merci pour le partage:0010: 

25Préparation d'un mélange ! Empty Re: Préparation d'un mélange ! Mar 02 Juil 2013, 3:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il est où Canarov....!!!!! son message date du 20 juillet 2009.

Peut être qu'il nous entendra et reviendra parmi nous.

Quand à Abou Mouad (Boulman = comme je l'avais connu en premier) , cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu participé dans un forum.

Je saisie l'occasion pour saluer ces deux personnes et souhaite à tous nos chers membres 3wacher mabrouka. ( Allahouma balighna Ramadane).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum