CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce couple donnera quoi?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ce couple donnera quoi? Empty ce couple donnera quoi? Sam 28 Nov 2009, 1:48 pm

mikaisa

mikaisa

bonjour, ce couple donnera quoi a votre avis?
le male:
ce couple donnera quoi? Mini_091018022315864414664797
la femelle:
ce couple donnera quoi? Mini_091023064039864414698509

2ce couple donnera quoi? Empty Re: ce couple donnera quoi? Ven 04 Déc 2009, 8:47 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Pour ton couple mikaisa

Si on parle couleur de canaris
( le mâle est un jaune intensif si je me trompes pas ) et la femelle est une panachée, donc plus probablement tu auras des panachés qui ne sont pas admis dans la section couleur.

Si on parle chant
Je ne pense pas qu'il y a jaune intensif dans les canaris de chant ( peut etre pour le Harz , je dois me renseigner) , alors si c'est le cas , les jeunes ne seront pas de bons chanteurs( dans les spécialités chant) .


Alors si ni l'une ni l'autre des catégories ne te concerne , je te souhaite une bonne réussite dans ta reproduction, cela reste un grand plaisir et bcp de bonheur.

3ce couple donnera quoi? Empty Re: ce couple donnera quoi? Dim 06 Déc 2009, 11:59 am

chardo

chardo

un mauvais accouplement, le meilleur est jauneintensif X jaune schimel ou jaune X blanc
avec celui-ci tu auras des panachés et même du jaune, tu aura d'autres couleurs mais cela dépend du génotype de tes reproducteurs
il y'a toujours des surprises avec les panachés.

4ce couple donnera quoi? Empty Re: ce couple donnera quoi? Dim 06 Déc 2009, 2:47 pm

zaim

avatar

trés bien dit chardo

5ce couple donnera quoi? Empty Re: ce couple donnera quoi? Dim 06 Déc 2009, 6:29 pm

fouad1977

fouad1977

essayer d'évité les canaris panachés.



amicalement fouad1977

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum