CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des petits de mon élevage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des petits de mon élevage Empty des petits de mon élevage Mer 25 Nov 2009, 4:47 pm

hatimi younes

avatar

des petits de mon élevage 737826




des petits de mon élevage Sany0030-2hqjc


des petits de mon élevage Sany0058-rwxpa



des petits de mon élevage Sany0057-x6r5c




des petits de mon élevage Sany0171-sjmj6












des petits de mon élevage 61745

2des petits de mon élevage Empty Re: des petits de mon élevage Mer 25 Nov 2009, 5:55 pm

Potoyou

Potoyou

Tbarka allah , Il sont trop beau tes jeunes !

Bonne continuation !

3des petits de mon élevage Empty Re: des petits de mon élevage Mer 25 Nov 2009, 6:09 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

De trés belle nichée en tout cas ils sont trés bien nouris ,ils faut prendre soin de leurs parents ils sont de trés beaux couple reproducteur
Fouad à+

4des petits de mon élevage Empty Re: des petits de mon élevage Mer 25 Nov 2009, 8:00 pm

chardo

chardo

d'abord félicitations pour ces beaux oiseaux mais ces photos datent-elles de ce mois?, si oui, je crois queles oiseaux devraient être en repos pour bien récupérer et se préparer pour la saison prochaine.
On ne cesse de rappeller qu'il ne faudra jamais dépasser trois tours et ne pa fatiguer la femelle.Début mars-fin juillet ou plutard mi- juillet est la période idéale de reproduction pour les éleveurs confirmés.

5des petits de mon élevage Empty Re: des petits de mon élevage Jeu 26 Nov 2009, 12:51 pm

hatimi younes

avatar

chardo a écrit:d'abord félicitations pour ces beaux oiseaux mais ces photos datent-elles de ce mois?, si oui, je crois queles oiseaux devraient être en repos pour bien récupérer et se préparer pour la saison prochaine.
On ne cesse de rappeller qu'il ne faudra jamais dépasser trois tours et ne pa fatiguer la femelle.Début mars-fin juillet ou plutard mi- juillet est la période idéale de reproduction pour les éleveurs confirmés.

Non bien sure qu’il ne date pas de ce mois ni de cette année ils sont des petits avril 2008 merci

6des petits de mon élevage Empty Re: des petits de mon élevage Jeu 26 Nov 2009, 1:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tbarkallah Ba Youness pour tes oiseaux, je sais que tu es un éléveur confirmé du malinois, et je ne doute pas que tu sois primé aux prochains concours inchallah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum