CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un magazine marocain -la plume- édité par le M.C.S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hatimi younes

avatar

un magazine marocain -la plume- édité par le M.C.S 737826




Le Comité du malinois club de salé a décidé dans le cadre de la programmation de ses activités pour la prochaine saison 2009 -2010 d’édité un magasine appelé LA PLUME


un magazine marocain -la plume- édité par le M.C.S Grnaas.org-67190890e0





un magazine marocain -la plume- édité par le M.C.S Grnaas.org-8eaf3dd9e9


nous Annonçons au public que ce magazine est libre et a uniquement pour but l’information et nous espérons que les sujets soit un guide utile pour ceux qui cherchent la connaissance sur l’élevage et la reproduction des oiseaux de chant et pigeon voyageur, en attendant de plus amples et tout ce qui a trait aux activités des associations au Maroc: - Calendrier Programme annuel - et résultats des concours, etc ...

Nous souhaitons dans le malinois club de salé la bienvenue à tous les critiques constructives qui ajuste l'orientation et améliore cette expérience la première du genre au Maroc, nous ne revendiquons pas la perfection


nous souhaitons la bienvenue a tous ceux qui ont la volonté et l’expériences de participer sans exception, loin de la bisbille qui reine comme vous le savez...

www.la.plume.2009@gmail.com



Dernière édition par hatimi younes le Mer 25 Nov 2009, 12:19 am, édité 2 fois

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,trés interessant Younes la création de ce magasine ornithologique que j'espére amplement qu'il soit l'un des pioniers au Maroc dans l'elevage des differents type d'oiseau en generalde ,mes hommages au MCS pour cette initiative
Fouad à+

Potoyou

Potoyou

C'est Très intéressant , Bravo a tout ceux qui ont participer a la création

de Se magazine !
bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne initiative Ba Youness, Je vous en félicite.
Je sais que c'est une charge de plus que vous allez entreprendre pour la réalisation du magazine( selection des sujets, verifications....) mais je suis sûr, qu'avec l'aide d'Allah, vous y arriverez.

Nous attendons avec impatience les prochains numéros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum