CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Importation des oiseaux !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Importation des oiseaux ! Empty Importation des oiseaux ! Mar 24 Nov 2009, 1:49 am

canarov

canarov

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut importer des oiseaux ici au Maroc, aussi bien en grande quantité, que en petite quantité, par exemple, je voyage à l'étranger, il y'a une paire d'oiseaux qui me plait, je les achéte, je leur fais un certificat de santé par un vetérinaire, est ce que j'ai le droit de les importer avec moi? est ce que je pourrais les transporter avec moi en avion ?


Sinon pour les membres qui on un jour déja importer des oiseaux, comment vous avez fais pour introduire vos oiseaux ?

Car il y'a beaucoup d'espéces qui n'existent pas ici au Maroc, et ca serait vraiment temps de les itroduire dans nos élevages.

Mes amitiés

2Importation des oiseaux ! Empty Re: Importation des oiseaux ! Mar 24 Nov 2009, 8:48 am

qodscan

qodscan

Salam à tous ,


Ba Fouad , en avion je pense que C'est plus complexe , par contre en voiture , il y a moins de paperasses et c 'est plus fluide ( tu comprends ce que je veux dire)

3Importation des oiseaux ! Empty Re: Importation des oiseaux ! Mar 24 Nov 2009, 9:01 am

canarov

canarov

Oui, Merci Pour ta réponse.

Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum