CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de parler.........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de parler......... Empty Besoin de parler......... Mar 30 Jan 2018, 11:01 am

youha985

youha985

Assalamou alaykoum
Après un calme absolu et énervant( car j'aime écouter chanter mes oiseaux), quelques mâles( chardos ;linottes;verdier et tarin des aulnes...) ont commencé à gazouiller.
Il est à noter que mes oiseaux ont tendance à choisir la nourriture,en effet il préfèrent différents types de graines et délaissent l'alpiste quoique je leur prépare un mélange personnelle de graines. Bientôt je vais faire des sorties aux alentours de la ville pour leur chercher la verdure naturelle et bio dont ils raffolent.
Cependant, j'ai perdu mon meilleur chardo un M3AALAM dans le chant pur et sans faute mais bon c'est ça la vie.pour les chardos bye les concours cette année mais ma3lehch.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes car j'avais besoin d'en parler.....
Bonne Reproduction et surtout
ALLAH issakhar liljami3

2Besoin de parler......... Empty Re: Besoin de parler......... Mer 31 Jan 2018, 8:33 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Merci d'avoir partagé avec nous ces moments d'émotions. On en a tous besoin de temps à autre.

Juste en ce qui concerne l'alpiste. Je pense qu'une fois les autres graines mangées, les oiseaux retourneront sur l'alpiste. Il ne faut donc pas leur rajouter des graines.

Désolé pour ton chardonneret. Ykhalfou Allah.

3Besoin de parler......... Empty besoin de parler... Mer 31 Jan 2018, 2:15 pm

youha985

youha985

Wa3alaykoum assalam ASSI QODSCAN
effectivement la perte de mon meilleur chardo m'est resté dans la gorge mais bon machi mouchkil. pour l'alpiste effectivement après avoir décidé de laisser l'alpiste tout seul ,ils ont fini par le manger.
Lahla ikhattek 3lina ASSI QODSCAN.tes conseils sont toujours les bienvenus et j’espère de tout mon cœur que nos chemins se croisent lors d'un concours de chant. ALLAH ihafdak
B repro

4Besoin de parler......... Empty Re: Besoin de parler......... Jeu 01 Fév 2018, 8:35 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum

youha985 a écrit:......et j’espère  de tout mon cœur que nos chemins se croisent lors d'un concours de chant. ALLAH ihafdak
       B repro


Inchallah khouya.

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes que ne l'ont connaît que par des pseudo Smile Smile Smile .

Allahouma Yassir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum